Aller au contenu

Vendu En 3 Jours


sprintst93

Recommended Posts

Ma belle à été vendu en 3 jours.

Je poste l'annonce le mardi, appel le mercredi matin, jeudi vendu.

Moi qui croyait qu'il falait plusieurs mois pour vendre une alfa ?

J'ai quand même eu 5 appels en en 3 jours.

Il y a encore des gens qui aime les belles voitures, tous n'est pas perdu. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote ARGUS était de 10100 € , la coté LA CENTRALE 13200 €.

Je l'ai vendu à 11500 €.

On me la renprennai il y a 2 ans 7000 € ches ww.

Je pense ne pas trop mal m'en tiré.

Je l'avait mis à 13000 € , 2 semaines avant sans aucun appel.

Une 406 se vent plus facilement , je pense même avec un fort kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi,

moi aussi j'avais rapidement revendu la mienne, enfin un peu moin 1semaine1/2. Et a un bon prix, j'y croyais pas.

Je me suis aussi retrouver sans voiture car en meme temps j'avais vendue ma stilo!

comme quoi elles sont pas si invendable que ca nos 159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi un coup de chance, car c'etait le 1er appel le bon. Ensuite j'ai eu qu'un seul mais il voulait le blue and me. Donc coup de bol. Mais en meme temps j'ai ete sur le cul de la vendre si vite. Je pensais a l'origine tater le terrain. J'etais enervé pas plusieure panne a repetition donc je regrette pas. Je regrette juste d'etre pas tombé sur le bon modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis retrouve sans voitures, et j'ai loupé deux ou trois 159 donc je me suis depeche de prendre celle-ci et je n ai pas pu attendre une bonne affaire en ti-sw qui etait tres rare dans ma region, je ne voulais pas la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne y a maintenant un an, je regarde toujours les annonces par curiosité et je trouve que le prix des 159 a remonté c'est dernier temps, je pense que ça ligne vraiment différente et ça fiabilité (faut voir les casses moteur sur les 2l TDI de chez Audi et les 1.5 DCI renault ) sont les raisons de son succés.

Tant mieux pour nous, il reste plus qu'à améliorer le SAV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...