Aller au contenu

Concours Photo De Janvier 2012


Phil36

  

70 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Etant donné que Sylkill et Emixamalfa se sont retirés,c'est à Moe de donner un thème puisqu'il est le troisiéme.

Je rappel que tout dérapage sur celui de Février sera sanctionné par sa fermeture pour le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas dérapage tant que les forumeurs ne dérapent pas...

Moe...à toi de jouer alors, même si on retient l'idée de Curve pour un prochaine session

(moi ça m'arrange, je suis pas prêt de me marier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture rapide, Emixamalfa ne s'est pas retiré du concours ouvertement, il a simplement demandé qu'on lui ferme son compte pour quitter le forum ce qui n'a pas été fait. Donc à vous de voir si il est encore dans le concours ou pas.

Par contre Moe a bien spécifié qu'il se retirait du concours, donc à moins qu'il change d'avis, il ne donnera pas de sujet pour le moi prochain non plus.

The next is Olivier Haltier.

J'ajouterais que faire un dérapage avec un temps pareils c'est limite se retrouvé dans le fossé.

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien c'est toi !!! félicitations !!!

allez, ne tarde pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais pas sur... un grand merci à ceux qui ont voté pour moi tim

voici ce a quoi je pensait : votre italienne se met au vert

apres vu le temps je ne sais pas si ceci vous conviendra..

par contre je ne sais pas si je pourrais participé :unsure: a moins que je la pouce pour prendre une photo...

Modifié par Olivier Halter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je ferme et phil36 va ouvrir le nouveau topic pour février avec le thème : votre italienne se met au vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...