Aller au contenu

Caro Recherche Une Alfa 159 Sw 3.2L Essence


nanave

Recommended Posts

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais faire partie des membres Alfiste.

Je m'appelle caro et je suis entre dans l'eure et Loire coller au 78.

Je suis a la recherche d'une alpha 159sw 3.2L

En ESSENCE uniquement. Avec cuir si possible et moins de 100 000 km.

N'hésitez pas a le faire des offres. Merci

Je suis sur mes débuts sur ce site donc je ne suis pas encore a l'aise pour passer une annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :laugh: a zut oui j'ai mis alfa avec un PH (au debut je ne savais pas trop on l'ecrie)

Et oui j'aime beaucoup cette voiture et j'aimerais en posseder une avec mon mari bien sùr.

Nous avons une visite d'une alfa 159 demain, plus qu'à esperer que me convienne dans les termes (budget, propreté et oui un peu maniaque la fille !...)

sinon mon budget est très bas c'est 10 000 € :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de son kilométrage, et j'imagine qu'elle s'est renseignée sur la conso (et puis y'a pas que la conso qui compte ;) )

Pour le "Alpha", tu copieras 100 fois "ALFA=Anonima Lombarda Fabbrica Automobili"

canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que la conso qui compte mais un calcul vite fait pour 25000km et encore je suis peut être gentil à 500km avec un plein de 100€ ça fait 5000€ faut le prevoir quand même surtout quand on à un budget serré pour l auto.

Je ne suis pas fanatique alfa ni diesel, c'est pas contre l essence que je dis ça, juste pour information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi!!

10k€ pour une 159 3.2??? Alors que c'est c'est le budget d'une GTA?? A mon avis vous etes loin du compte... ou alors à avoir une voiture qui a plus de 100 000 bornes...

10k€ sur la Centrale, c'est le prix d'un 2.2.

20k€ c'est environ le prix des 1750 ou 3.2

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&mo_comm=&marque=ALFA+Romeo&modele=159&prix_mini=&prix_maxi=&energie=1&annee=&km_maxi=&annee2=&conso=&co2=&opt=&version=&transmission=&pdin=250%7C-1&couleur=&nbportes=&photo=&new_annonce=&cp=&origine=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui oui...

Sur le lien que je t'ai donné, il s'agit de 2 pro qui vendent ce véhicule... dis toi bien que s'il en demandent 20k€, c'est que ça doit partir à ce prix, sinon, ils auraient baissé.

Pour un pro, un véhicule qui reste sur ses bras trop longtemps c'est une perte sèche, donc généralement, ils sont au prix du marché, voire juste un poil dessous.

Voilà voilà...

Maintenant, si tu trouves ton bonheur à 10k€, j'en serai heureux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Aro, pour la conso. du 3.2L compte sur du 14,5L/100 minimum surtout en R.P.

100 € pour 500 km c'est déjà juste surtout avec les augmentations actuelles de carburant.

Par contre une 159 V6 à 10 000 € je doute que tu trouves, bonne recherche tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y ai j'ai visite la voiture. Rien a signaler nous avons regarde les Pneus int et ext pour l'usure. La boite crac pas etc... Ke pense qu'elle est Seine maintenant faut attendre une semaine et peut dans mon garage. Le propriétaire est un alfiste (qui est peut être sur le site d'ailleurs) qui en a eu plusieurs. Gta, 159 jtd, 147, 156....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...