Aller au contenu

Caro Recherche Une Alfa 159 Sw 3.2L Essence


nanave

Recommended Posts

10 000 € une 159 3.2 JTS Q4 ? combien de km ? Moi perso j'ai essayer ce moteur General Motors et franchement rien avoir avec le bruit d'une GTA ou même la conduite, mais sa reste tout de même un v6 de 260 cv.

Dommage qu'il soit pas passer le vrai moteur Alfa.

Cependant la 159 est une très bonne voiture en elle même, puis a ce prix là j'y aurais été les yeux fermer.

Bonne route à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui moi aussi les yeux fermé. en plus je l'ai acheté a un couple de gendarme ! Afiste depuis un certain nombre d'années d'ailleurs!

C'est une 159SW Q4 3.2 V6 JTS. c'est vrai que c'est agréable mais moins puissant que les moteurs Alfa! enfin c'est ce qu'il se dit je n'est pas essayée.

Je l'ai achetée 10 500 € pour 58 000 km avec GPS et cuir.

voici quelques photos

photo1dl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photoho.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo13he.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair mais la belle sort principalement en week end sinon au secours le budget essence !

Par contre la je m'informe car la belle entre 2006 et 2012 elle etait en Italie et du coup elle est passée a 19Cv au secours la carte grise la taxe CO2.

Mais ce qui est bizzard c'est que le numero de mine dit que c'est une 18 Cv donc verdict demain avec la prefecture sinon ba je vais taxée car je passe a 314 g/Co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont achetées 15 000 € à un mandataire en provenance d'italie il y à 1 an et demi.

Ils attendent leurs 3eme enfants et la voiture est trop petite.

Ils la vendaient à 12 000 € mais il y a eu un desistement à cause du prix de la carte grise du coup ils l'ont baissé à 11 000 €

Et n ous l'avons fait baisser à 10 500 €

Pneus AR à faire car l'avant a été fait en dec 2011 sinon rien fait de particulier et rien à y faire plus tard. Si la revision dans 16 000 km soit dans plus d'un an pour nous.

Je ne pense pas avoir des surprises avec la voiture, elle parait seine et c'est à un couple de gendarme. C'est pas eu qui vont nous arnaquer comme même.Enfin quoi que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle acquisition...

Si ce n'est pas indiscret, tu pourras nous donner le prix de la carte grise et des taxes écolos qui vont avec, afin d'en finir avec les "on-dit"

Merci d'avance, et prenez du plaisir avec votre belle...

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le prix de la CG n'est pas le meme partout, donc le tarif est à prendre avec précaution.

Le fait que ce soit un couple de gendarme n'exclut pas d'avoir à faire à des margoulins. Chez les gendarmes aussi, il y a des neuneu, des mecs qui s'en battent de leur caisse, des mecs qui cherchent à ne pas dépenser un rond sur l'entretien... Je le sais, j'en connais quelques un en caserne. Mais bon, c'est vrai que ça a tendance à rassurer sur les origines de la voitures, pas sur son entretien.

En tout cas nanave, tu as du voir la cote de ce véhicule sur la Centrale par exemple, on peut dire que vous avez fait une bonne affaire financiere, c'est évident. Meme avec 3k€ de réparation, ça continuerait à etre une bonne affaire.

Un conseil, n'attendez pas 1 an avant de la faire réviser, meme s'il y a un cout. Au moins de faire une vodange. Ca sera utile pour 2 choses : d'une déceler un éventuel souci non vu lors de la vente et qui permettrait de vous retourner vers les vendeurs, de deux, de savoir exactement ce qu'il en est de cette auto (état de la distrib, état de l'huile, de la clim, des freins et patati et patata...

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne d'avant est un fan de voiture et moto donc prend soin de ses véhicules. Après oui je pense qu'elle passera dans les mains d'un copain qui tiens un garage alfa en région parisienne avant les 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la carte grise moi dans mon département c'est 41 €/ cv donc aujourd'hui ma carte grise dit 19cv donc 779€ mais attention il y a 314gr/km de CO2 donc une belle taxe arrive a 362€ soit un total de 1141€ Super ! Alors que si j'arrive a revenir a 18cv et bien j'arrive a 870€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS POUR CETTE BELLE MACHINA, JE NE COMPRENDS PAS TROP LES REFLEXIONS DE NOS AMIS SUR LE PRIX IL ME PARAIT CORRECT , EN EFFET IL N Y QU UNE SEULE COTE C EST L ARGUS ,QUI DETERMINE UN PRIX DE BASE A NEGOCIER , LES FRANCAIS ETANT FAN DE Diesel , UN V6 P95 EST FORCEMENT NEGOCIER A LA BAISSE , SURTOUT QUE CELUI CI N A PAS UN RENDEMENT EXCELLENT ,PLUS LE POIDS DE LA 159 ,PLUS LES 4 ROUES A ENTRAINER ON ARRIVE A UNE CONSO +++ , AVEC GROSSE ASSURANCE , GROSSE C G , PLUS EVENTUELLEMENT ECO TAXE (JE PENSAI QUE CA S APPLIQUAIT QU AU NEUT?)

EN TOUT CAS C EST UNE VOITURE TRES BELLE , FIABLE (PAS DE COURROIE DE DISTRI) , JE PENSE QUE quand ON FAIT MOINS DE12000KM /AN , C EST UNE SUPER IDÉE

SALUTATIONS A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Madrid, merci d'éditer ton message pour le mettre en minuscules et non en majuscules.

Ensuite, sur la question du tarif, ce ne sont pas des reflexions mais des remarques d'étonnement sur le tarif de l'auto particulièrement bas par rapport au marché. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes ce sont bases sur la cote argus sur turbo.fr qui s'approche plus du vrai argus car la centrale sur cote énormément. Après je fais entre 6 a 8 000 km/an donc ouais contente de mon achat. Fin février c'est les vacances donc balade avec la 159 et en mars re 1 semaine de bac mais cette fois ci au ski ça va trop bien! Pour la 156. Je trouve que l'avant de la voiture fait moins agressif. Pour le moment je plus 159! Et puis j'ai besoin de place pour mon loustic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ho bah rassure-toi le gain d'habitabilité entre le SW de la 159 et celui de la 156 n'est pas faramineux! lol

Après, oui, c'est une affaire de gout pour la ligne ;)

Oui, je suis d'accord, la Centrale surcote toujours, mais une 159 3.2 Selective Q4 de 2009 est à un peu plus de 22 000€ pour une base de 19 000km par an.

Alors cetres, cette cote est basée sur les prix de mise en vente et on sait tous que les autos partent en dessous de ce tarif; mais entre 22k€ et 10k€, il y a une toute petite marge! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pied total c'est trop bon de la conduire. Elle obéi au doigt et a l'oeil. Le v6 chante mais j'ai l'impression de rouler a 99 alors que j'étais a 140 km/h sa sens la prune faut que je fasse attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...