Aller au contenu

Boula

Recommended Posts

En septembre 2004 avant d'acheter ma 156 2.4 JTD, je ne trouvais pas de forum pour parler de ma belle, ensuite est venu ARo, la suite vous la connaissez, Alfa Romeo restant ma marque préféré, de grosses déceptions de ma concession Alfa m'ont fait partir en 2007 chez VAG que je n'ai plus quitté depuis, j'ai roulé en Punto Evo l'année dernière pendant quelques mois pour mes différents projets pro, la 159 m'ayant déçu, je n'ai pas retrouvé l’étincelle que j'avais eu en achetant mes 156.

Je roule actuellement avec une Audi (pas taper) mais la c'est le contraire, un gros forum est deja en place depuis 10 ans avec 75000 membres mais avec une gestion douteuse et des admins pire que moi (ça existe) dans le genre talibans, je n'ai même pas pu faire de la pub pour aro la bas, j'ai donc décidé par fierté de me lancer un nouveau défi sur la toile, http://www.planete-audi.fr avec la même base qu'ARO, rassurez vous je n'abandonne pas ARO bien au contraire, je vais monter une équipe que je superviserai sur le forum Audi mais je n'aurai pas la patience que j'ai eu Avec ARO.

Connaissant les deux communautés, les Alfistes sont infiniment plus ouvert et passionnés de tous les véhicules en général, je suis à Vélizy en 2009 à un meeting Audi, je n'y retournerai plus mais j’apprécie cette marque et cela me ferait plaisir d'arriver à grignoter un peu le premier forum audi sur lequel je suis depuis 2005.

Ceux qui veulent venir seront les bienvenues même dans ma future équipe PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si, HONTE SUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :closedeyes:

je te suis, si ca peu t aider. c est la moindre des choses que l on puisse faire pour toi et pour te remercier pour ARO.

J'ARRIIIIIIIIVVVVEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook...340703725948118

un petit j'aime pour aider à faire connaitre ce forum

J'ai la main droite qui tremblait au fur et à mesure que le pointeur s'approchait du "j'aime", mais j'ai réussi à cliquer. Depuis j'ai des spasmes dans la main! :unedent:

Bonne chance Boula pour ce nouveau forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis, sitôt que j'ai ma R8, je m'inscris :bigrir:

Blague à part, connaissant des possesseurs d'Audi, des gens très ouverts tant que tu ne leur parles pas de voitures. Car pour eux il y a Audi et les autres.

Alfa Romeo, ça existe encore ?

Audi est avant tout le reflet d'une réussite sociale dans bon nombre d'esprits. Beaucoup en achètent pour l'image et non par passion automobile.

Après c'est sûr que cette marque ce n'est pas que ça. Il y a son engagement sportif, ils sont présent sur tous les segments, de l A1 au Q7, une actualité riche.

On se plaint souvent que les magazines ou émission n'en ont que pour cette marque. Mais faut dire aussi que tous les mois tu as une nouvelle version ou un nouveau modèle proposés.

Modifié par Jsparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Oufff j'ai plus la face du bouc donc je ne peut pas cliquer :mdr2:

En tout cas bon courage à Boula dans sa démarche ;) par contre une chose surprenante le team ARO qui roule en ....... AUDI :blink::reglage8aw:

Il y a pas à dire sont fort chez Audi :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y faire un tour de ce pas. Pour le "j'aime" je ne pourrais pas car je n'ai pas de compte "fessebouc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...