Aller au contenu

Kamal : un SUV chez Alfa Romeo ?


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que je suis pas un cas isolé va voir sur le site Gt pasion ;)

bah si la voiture ce vend a 100 000 exemplaire par exemple, et que sur ce chiffre, 1000 sont "defectueuse", sa fait sacrement un bon chiffre je trouve, 1/100 c'est deja pas mal, clair c'est pas du audi, mais va paye une audi 40 000 euro, c'est le prix de la voiture avec un siege un volant 4 roue la carrosserie et le moteur :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet ...

Voici un comparatif des proportions entre le maserati Kubangl GT et le Kamal :

________ Kamal / GT Wagon

longueur 4,66m / 4,97m

largueur 1,9m / 1,94m

hauteur 1,62m / 1,65m

moteur 3.2V6 3.0V6D 4.3V8 / 4.0V8D 5.0V8

Pour ceux qui ne souvienne plus ... voila des photos du Kubang :

kubangface0mk.jpg

kubangcote0ob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ispice di fourbe, t'as poster a la meme heure que moi :unedent: Sinon pour etre serieux ( de temps en temps faut bien :P) je trouve qu'il ressemble quand meme pas mal au Kamal Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut lire le topic alfiste, benett à dit que le kamal était décallé de 16/18 mois pour adopter la plateforme premium et avoir plus d'éléments communs avec la masé GT Wagon.

Sinon pour ma part, je préfère 100 fois le kamal.

Cette masé je ne la trouve pas assez italienne à mon gout, mais ils ont le temps de revoir.

Sinon, c'est un peu comme VW et Audi, ils propose(ront)nt le Q7 et le Touareg sur la même base, il y a de la place pour tout le monde.

En plus pas de moteur commun entre la Masé et l'Alfa donc une vrai gamme et le chèque ne sera pas du tout le même à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... ils sont tres proche ... et comme je l'ai deja dit, il ne sont pas du tout en concurrence avec les Cayennes X5 et compagnie, car ce ne sont pas des SUV mais des GTWagon ---> sa garde au sol est plus passe d'une 15aine de cm par rapport aux SUV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa sera bien la premiere marque sur ce marché des mi-SUV et des mi-Sportwagon.

BMW prevoit d'entrée en 2009 d'apres la presse allemande. Ca serait une derivé plus basse de la X5 ... alors qu'alfa y sera present deja depuis 2007 (et 2008 pour Maserati).

Au fait, Alfa a fixé son retour aux USA a Avril 2007 avec 4 modeles : 159, Brera, Spider, et Kamal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien ... mais le choix n'a pas ete fait sur un coup de tete.

Alfa Romeo dispose encore d'une image exclusive et sportive aux USA (pour les connaisseurs).

Ceux qui ne connaissent pas vont automatiquement s'interresser a la marque ... et donc a son histoire, son palmares .... donc que du bon quoi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette grimace .... moi je dis tant mieux ...

Ca ne sera pas un reseau puissant ... mais un petit reseau de passionés des marques italiennes ..... Alfa ne va pas au USA pour faire un jakpot, juste avoir de nouveau une reconnaissance mondiale des ses auto sportives et exclusives .... bref : l'image de la petite Ferrari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien ... mais le choix n'a pas ete fait sur un coup de tete.

Alfa Romeo dispose encore d'une image exclusive et sportive aux USA (pour les connaisseurs).

Ceux qui ne connaissent pas vont automatiquement s'interresser a la marque ... et donc a son histoire, son palmares .... donc que du bon quoi !!! ;)

Bizarre j'ai un de mes meilleurs amis qui est trés souvent aux USA car sa femme y travaille et bien a aucun moment il n'a entendu parler d'Alaf ni meme vu des voitures de la marque dans les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo (par l'intermediaire de la F1 par ex) est allé plusieur fois sur les terres US ... comme je l'ai marqué sur mon post precedent, seul les connaisseurs et les passionés connaissent cette marque aux Etat-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit le contraire je dit juste que mon ami n'en a jamais vu une rouler là bas depuis plus de 5 ans et il est sur place environ une fois par mois au pire toutes les 6 semaines et je voulais juste apporter cette précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo (par l'intermediaire de la F1 par ex) est allé plusieur fois sur les terres US ... comme je l'ai marqué sur mon post precedent, seul les connaisseurs et les passionés connaissent cette marque aux Etat-Unis.

Et il faut rajouter ceux qui ont du gout, ce qui n'est pas gagne aux etats unis :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...