Aller au contenu

Kamal : un SUV chez Alfa Romeo ?


Boula

Recommended Posts

En parlant de secret industriel ... on peut deja voir certain Photoshop de la futur 148 .... et en la comparant au Kamal, on peut croire que le photoshop est assez réaliste.

148

1484893754sr.jpg

Kamal :

1483856098fa.jpg

Que ce soit pour le Kamal ou la 148, l'ouverture des portes arrieres sont toujours un mystere :unedent:

En tout cas le design de la 148 : no comment :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que ce soit pour le Kamal ou la 148, l'ouverture des portes arrieres sont toujours un mystere :unedent:

Le Kamal présenté etait vide à l'interieur, c'etait juste une coque, s'il vous plait monsieur Alfa Romeo, laissez les poignées de portes comme la 156 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouons qu'avec tous les concepts cars tous plus jolis les uns que les autres ce serait quand même étonnant qu'Alfa n'arrive pas à nous concocter des voitures de production toutes aussi jolies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec les prototypes c'est qu'ils ne sont pas toujrous developpe en pensant a une eventuelle industrialisation.

Il faut penser a ca aussi.

Alor quand le constructeur mets dans son cahier des charges que le prototype doit deja tenir compte d'un minimum d'element pour une eventuelle adaptation facile a l'industrialisation, c'est que du bonheur pour l'avenir ... (et c'est aussi dans l'interet du porte feuille de la marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SUV. aujourd'hui est indispensable à un groupe. Donc Alfa/fiat n'en dispose pas et il est donc particulièrement necessaire, je pense,

Celui-ci ajoute le style aux qualités necessaires de ce genre de véhicule, donc çà ne peut être que positif.

Par contre, 2007 ou 2008, çà fait un peu tard à mon goût, car çà sera difficile <_< de récupérer la clientèle quand elle sera partie chez Vag. , Bm, ou Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire que la date choisi peut etre pas mal du tout.

Les 4x4 Bmw et Mercedes auront environ 3-4 ans et les proprio commenceront a penser a changer leurs véhicules.

De toute facon, si les lignes du prototype sont conservées ... c'est sur que ce 4x4 va en charmer plus d'un B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous amis alfistes

Je suis de la region de Bordeaux et comme vous je ne suis plus tres objectifs quand je parle d'Alfa :P . Je suis nouveau sur ce forum et je tenais a vous saluer. Je suis agreablement surpris de voir qu'il n'est pas encore poluer par des plaisantins qui ont tendance a confondre forum et chat :angry:

Pour en revenir au sujet, je pense qu'un concept car a plusieurs buts.

1- De faire parler de la marque a moindre frais. Meme si ces etudes ne sont pas donnees elles ont au moins le merite de couter moins cher qu'un vrai proto

2- De pouvoir juger de l'effet aupres du public

3- D'en tirer quelques idees pour les futur modeles voire meme tout garder si il y a plebiscite

A voir vos reactions je pense qu'il y a beaucoup a garder sur ce SUV ;)

Personnellement je verrai bien la sortie du Kamal en 2006/2007 juste avant la nouvelle 148 qui aurai beaucoup a gagner de s'en inspirer. Meme si l'actuelle n'a rien perdue de son charme il faudra bien qu'elle evolue pour ne pas finir en 147 V comme une vulgaire g.. (excusez moi j'ai frole l'exclusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je verrai bien la sortie du Kamal en 2006/2007 juste avant la nouvelle 148 qui aurai beaucoup a gagner de s'en inspirer.

Je pense que tu as du louper un episode ... en fait la 148 et le Kamal auront la meme base.

Bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as du louper un episode ... en fait la 148 et le Kamal auront la meme base.

Bienvenue sur le forum !

Desole je me suis mal exprime ou tu m'as mal lu ;) . Je ne parlais pas de la base mais du style de "ce que pourrait-etre" la future 148.

De plus je me basais sur le "montage" fait a partir du Kamal. Personnellement je trouvais que cela pouvait etre tout a fait credible pour remplacer un modele (la 147) qui a connu le succes que l'on sait grace a une ligne vraiment unique.

Ceci dit j'ai surement loupe quelques episodes mais je promet de rattraper mon retard au plus vite:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...