Aller au contenu

Kamal : un SUV chez Alfa Romeo ?


Boula

Recommended Posts

Un peu HS mais je trouve l'etat du musée assez dégeu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là c'est après les 100 Ans donc tout juste rénové. Mais comme il est gratuit...

A cet endroit c'est la partie fermée du musée... donc voitures en vrac et pas entretenu.... dommage.

Mais je le trouve très bien avec beaucoup de modèles et en plus ils roulent tous de façon régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours que Alfa sorte un SUV... ma femme roule en Qashqai All Mode... un beau jour je pourrai remplacer son Nissan avec un SUV Alfa ?

Quand j'étais allé la dernière fois au musée d'Arese il n'y avait tellement personne que je m'étais faufilé derrière la salle des proto (Carabo, Nuvola etc) dans la partie fermée au public. Certes c'est en vrac mais c'est un vrai trésor... le camion Mille, une 156 GTA avec 4 roues motrices et moteur V6 porté à 3.6 litres et 280ch, les Kamal sur base 159Q4, la fameuse Procar V10 sur base 164, les ancêtres des SUV sur base alfa 33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique j'imagine (quoi que, un SUV 7 places ne va pas mal chez Audi ou Mercedes)... cela dit SUV ou Giulia c'est presque la même chose techniquement : chassis, moteurs, boites, traction intégrale etc tout sera en commun. Donc il n'y a pas de logique à les lancer trop espacés dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles à quand même réussi à concilier Italienne et 7 places puisqu'il a un Phedra.

Et faut avouer que même si la base est identique au C8 et 807, ça a quand même une autre allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Sujet commencé il y a 9 ans.......

Oui, mais plus que jamais d'actualité si l'on croit cet article du Wall Street Journal online...

En clair, le nouveau Jeep Cherokee était notre Alfa SUV... mais rebadgé Jeep en crash... si c'est vrai c'est super énervant mais au moins ça démontre que le produit est prêt...

BY CHRISTINA ROGERS

Chrysler Group LLC is preparing to roll out a new midsize Jeep that illustrates the promise and challenges that Chief Executive Sergio Marchionne is confronting as he merges Chrysler and Fiat SpA into a single, global auto maker.

The 2014 Jeep Cherokee, which makes its debut Wednesday at the New York Auto Show, is based on a design first developed for Fiat's Alfa Romeo—a sharing intended to spare Chrysler hundreds of millions of dollars in engineering costs and shorten the time it takes to get new vehicles to market.

The new Cherokee is expected to be Chrysler's most important all-new ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...