Aller au contenu

Kamal : un SUV chez Alfa Romeo ?


Boula

Recommended Posts

Vous avez vu l'etude de style Giugiaro Nessie pour Mitsubishi ???

nouvelleimage4mg.jpg

Je le toruve tres reussi comme design ...

Le galbe de la partie arrière me fait beaucoup pensé au concept Kamal

heck-250x160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Des nouvelles toutes fraiches en ce qui concerne la Kamal :

La gestion Alfa-Maserati a decide d'augmenter les dimension de la voiture pour adapter la plateforme premium et les motorisation V8.

La Kamal partagera en grande partie la mecanique de la Maserati GT Wagon, et ce choix technique retarde le lancement de la voiture de 14/16 mois : d'ou le silence de ses dernier jours !!!

Lancement prevu le 1ier semestre 2007 !!

L'idee est un Kamal qui sera en concurrence direct avec le X5,Cayenne/Cayenne S,Range Rover Sport e la GT Wagon.

Comme je l'ai deja dit, elle sera plus grande que le concept car (rappel :494 cm de long pour le concept).

Elle sera aussi plus basse d'une 10aine de cm par rapport aux SUV actuel (X5 Cayenne), mais plus longue et plus large .... donc un resultat plus Alfa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait ... et c'est le style rechercher ...

En fait ca sera pas un SUV ... mais plutot un cross-over entre SUV sportwagon et coupé :unedent:

Grosso merdo (et le mot merdo n'est pas en trop) ca devrait etre de ce gabarit la :

pac_ext_design_0_minor_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toutes fraiches en ce qui concerne la Kamal :

La gestion Alfa-Maserati a decide d'augmenter les dimension de la voiture pour adapter la plateforme premium et les motorisation V8.

La Kamal partagera en grande partie la mecanique de la Maserati GT Wagon, et ce choix technique retarde le lancement de la voiture de 14/16 mois : d'ou le silence de ses dernier jours !!!

Lancement prevu le 1ier semestre 2007 !!

L'idee est un Kamal qui sera en concurrence direct avec le X5,Cayenne/Cayenne S,Range Rover Sport e la GT Wagon.

Comme je l'ai deja dit, elle sera plus grande que le concept car (rappel :494 cm de long pour le concept).

Elle sera aussi plus basse d'une 10aine de cm par rapport aux SUV actuel (X5 Cayenne), mais plus longue et plus large .... donc un resultat plus Alfa  :wub:

:zen:

Je ne suis pas sûr qu'il sera plus bas ... celui que j'ai eu la chance de voir m'a tout de suite fait penser à une concurrence Cayenne.

On maintiendrait fin 2006 pour le pré-lancement ...

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le base du kamal actuel qui serait quasi prête serait en fait destiné à la Fiat 4x4 qui est annoncée dans auto pluche de cette semaine avec un volant alfa (commande au volant) et un intérieur alfa (réglage de clim) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout pour la base Kamal !!

Le SUV Fiat est basé sur la meme plate forme qu'un nouveau SUV Suzuki ... c'est un projet commun.

Il a ete dessiné par Giugiaro et est prevu pour 2006

Fiat%20SUV[2].jpg

Fiat%20SUV4.jpg

L'int du Suzuki qui sera tres sembleble a celui du Fiat (en effet le volant est tres ressemblant a celui d'une Alfa 147 /GT)

599122zv.jpg

599154wl.jpg

599166kf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on voit quasiment rien ....

Ca pourrait ressembler a ca :

fiatlargehinten4502et.jpg

Bon oki ... j'admet, c'est un photoshop qui ne risque pas de voir le jour ... dommage car je le trouve pas mal comme ca le SUV Fiat ...

Fin du HS et retour au kamal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir de la qualité Audi, avec du prix FIAT ^^ On est tous entrain de demander que Alfa refasse surface mais apres on pleure quand on voit les tarifs de la 159 ( ou du moins la fourchette ) mais on peut pas demander une augmentation de la qualité et tout ce que vous disiez que alfa avait de mauvais, sans augmentation de prix ;) Sinon se serait croire au pere Noel ;) Donc moi sa me fait bien rire quand on dit " oh mais cette 159/Brera est trop chere !" bah oui, faut bien payé la qualité en hausse;) Fallait pas esperer la 159 au meme niveau que la 156 vu qu'ils avaient annoncé que la qualité serait la, la technologie et tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas avoir de la qualité Audi, avec du prix FIAT ^^ On est tous entrain de demander que Alfa refasse surface mais apres on pleure quand on voit les tarifs de la 159 ( ou du moins la fourchette ) mais on peut pas demander une augmentation de la qualité et tout ce que vous disiez que alfa avait de mauvais, sans augmentation de prix ;) Sinon se serait croire au pere Noel ;) Donc moi sa me fait bien rire quand on dit " oh mais cette 159/Brera est trop chere !" bah oui, faut bien payé la qualité en hausse;) Fallait pas esperer la 159 au meme niveau que la 156 vu qu'ils avaient annoncé que la qualité serait la, la technologie et tout :P

pour le moment la qualite ben personne n'en sait rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité de finition interieur devait deja etre mieux avec le Gt et ben je peut te dire que c'est un poil loupé!!!!

donc perso j'attendrais de pouvoire ssayer avant de croire que ce sera forcement mieux parce que c'est plus cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que il y a toujours des loupes dans une marque, apres c'est pas de chance si t'as eu LE modele louper :/ Un pote a moi, avait une S3 neuve, bah je peux te dire que il l'a vite revendue tellement il en etait pas content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...