Aller au contenu

Showroom De Tof69


tof69

Recommended Posts

Mais mon amour, est-ce que tu pourrais me dire 
S'il y a des punks au Liechtenstein? 

 

:aro_mdr:

 

Pardon @tof69, ça dérape (c'est la boîte cassée, ça a mis de l'huile partout...) !

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala j aurais rien du vous dire !!

Vous m avez fait un bordel la dedans !!!:unedent:

 

alors pour faire simple , je préfère de très loin une noire que la bleue , les goûts et les couleurs ....

Et perso une boîte qui a été refaite ne me fait pas hésiter sur l achat de la voiture , on connaît tous les points sensibles sur la GTA je serai pas le 1 er et pas le dernier à avoir eu une boîte cassée ! 

La faute au différentiel faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre , c est pas un cas isolé c est pas une légende ça pète n' importe quand à n importe quel kilométrage ! 

Un q2 ou quaife et on en parle plus ! 

 

Pour le reste , distribution à jour , embrayage  ,voiture entretenue chez Alfa Genève garage arvauto .

Pneus et freins usure 30% environ .

 

79000 km pour moi c est capital je compte la gardée quelques années , moins elle aura de bornes mieux ça sera ! 

 

J en ai vu beaucoup , j ai hésiter souvent , j ai eu raison certaines fois , peut être tord à d autres ...

 

Comme dit vdue il faut trancher ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà on progresse...

 

Alors si elle est à Genève, je serais toi, je prendrais la voiture de ta femme ou ton vélo ou tes baskets, et j'irais dare dare la voir pour conforter ton opinion, comme j'avais fait pour le Spider qui était à 600 bornes et non pas 1h30 de route...

 

si si elle te convient, tu dis je vous la réserve et monsieur Trucmuche du garage de Montpellier vous contactera demain pour définir les modalités. Et comme cela dans 2 semaines elle est dans ton garage et roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sans doute la meilleure solution , mais j'ai pas vraiment le temps ces temps ci ... 

 

le mandataire va réunir photos détaillées, entretien , je vais voir tout ca avec lui , il va la passée au CT ... 

et je vais longuement discuter de tout les points sur la voiture , ca devrait le faire comme ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cela vaut le coup d'y aller directement... 4 heures le temps de faire l'aller retour et de la voir sur place... Cela permet de confirmer tes appréhensions ou éviter de faire une grosse connerie. À distance, et avec des papiers, c'est impossible de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'étais renseigné sur celle là ?

 

En vente depuis un bout de temps, mais rouge et cuir Imola ? Certainement négociable le prix

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1336884529.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c est ca , surtout que je l ai eu au téléphone ,cest un passionné d italienne il a eu des fiat t20 , une 156 2.5 ,donc il connait la valeur d une GTA ...

Mais pas moyen de faire baisser le prix j ai lâché l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, s'il n'est pas pressé, la configuration étant demandée, il arrivera à la vendre à ce prix, je pense ... mais faut pas qu'il soit pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la noire, en effet, compte-tenu de ces infos, ça a l’air pas mal, surtout pour le prix demandé.

 

Juste curieux que l’ancien proprio n’ait pas profité d’avoir tout explosé pour mettre un Q2 / Quaife. Lui non plus devait pas sortir de St Cyr... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titilem a dit :

J'ai failli demander à @vdue une expertise psychique sur les possesseurs de Juke, et je me suis dégonflé .... :aro_mdr:

 

Bah alors quoi poteau, 'faut pas se gêner, on est entre nous. Tu sais que tu peux me solliciter quand ça te chante. Aller, je te livre mon analyse concernant ta demande. Déjà c'était vite réglé et en plus, ça me fait plaisir. Ok l'esquisse n'est pas celle du modèle cité mais le résultat est absolument identique.

 

 

IMG_2560.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

 

Dire que j'ai eu un Berlingo en prêt pendant 2 mois ... vous vous souvenez de cette époque bénie des dieux ... :aro_mdr:

 

Là, la vie sexuelle va mieux maintenant ..

 

Spider février.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...