Aller au contenu

Showroom De Tof69


tof69

Recommended Posts

L’important là-dedans, c’est de trouver celle dont tu accepteras tous les caprices tellement tu la kiffes... Un peu comme nos femmes, quoi. 😅

 

Et une GTA en daily, c’est pas raisonnable, mais c’est pour ça que c’est bon. Un peu comme nos maîtresses, quoi. 😅

 

(Moumoune, si tu me lis, je déconne et je vais étendre le linge de ce pas... 😂)

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais tu es certain que la boite ne va pas lâcher entre le domicile du vendeur et chez toi ? :unedent:

 

:jesors:

 

Non, blague à part, elle est trés belle, car qui plus est Full Stock ce qui devient rare - jantes GTA + cuir Imola - c'est la GTA qu'on a tous dans nos têtes.

 

PS - je suis un sans dent avec une voiture sans poumon, mon 916 n'est qu'un 3.0L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AtommyK a dit :

L’important là-dedans, c’est de trouver celle dont tu accepteras tous les caprices tellement tu la kiffes... Un peu comme nos femmes, quoi. 😅

 

Et une GTA en daily, c’est pas raisonnable, mais c’est pour ça que c’est bon. Un peu comme nos maîtresses, quoi. 😅

 

(Moumoune, si tu me lis, je déconne et je vais étendre le linge de ce pas... 😂)

 

:aro_mdr:

 

C'est a peu pres ca en effet ! 

 

il y a 14 minutes, titilem a dit :

Mais tu es certain que la boite ne va pas lâcher entre le domicile du vendeur et chez toi ? :unedent:

 

:jesors:

 

Non, blague à part, elle est trés belle, car qui plus est Full Stock ce qui devient rare - jantes GTA + cuir Imola - c'est la GTA qu'on a tous dans nos têtes.

 

PS - je suis un sans dent avec une voiture sans poumon, mon 916 n'est qu'un 3.0L ...

 

ah quand meme un truc positif ! :na:

 

oui full stock ca c’était important aussi , enfin y'a juste l’échappement , mais bon ca compte pas ! 

et surtout ce qui me tenait le plus a coeur c'est le cuir imola ! ca change totalement la voiture je trouve , c'est bien plus classe qu'un cuir noir / gris . 

je vas pouvoir en prendre soins et la fiabilisée au fil du temps , vu qu'il y a tjrs des trucs a changer sur ces bagnolles apparemment ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand est ce qu’on fait des photos en noir et blanc?! 😍

ça commence à faire une chié de GTA sur le fofo ! Et ça c’est cool! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dirty a dit :

Cuir noir/gris pas classe, arrête un peu, faut dire j'ai pas eu grand choix ce jour là :unedent:

Moi cuir noir et noir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu es chanceux que la combinaison idéale soit sortie à ce moment là. Très bon choix, bravo.

Le cuir Imola est le plus désirable mais le noir/gris apporte un côté un peu old school bien agréable et en adéquation avec le modèle.

 

Le mec va pleurer son Busso, c'est sûr!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que le cuir noir /gris ou full black est pas beau , c'est juste que l'imola apporte un coté plus classe et fait référence au passé , et je trouve qu'avec le design des alfa des années 2000 c'est tres chouette ! il y a des courbes , des lignes tendues , le design italien dans toute sa splendeure , et avec un cuir comme l'imola c'est juste parfait a mon gout . 

le full black va bien avec un rouge , bleu ou blanc , mais sur un noir ca fait un peu trop sombre je trouve . 

 

dimm >> des que possible on se fait un shooting !! 

 

vdue >> le combo parfait aurais ete rosso cuir imola , ou blanc cuir imola ... 

j'ai loupé la rosso , et pour les blanches ... ben y'a rien , et le peu qu'il ya c'est pas dans mon budget !

les blanches sont encore plus cotées !  cette peinture nacré se fait payé tres chere ! 

 

remarque c'est comme sur ma QV rosso 8C nacré , ca coute une blinde a l'achat et y'en a pas beaucoup sur le marché ! 

mais ce nacre qu'est ce que c'est beau bordel !!! :wub:

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas content pour toi. Je sais  ce que tu ressent, surtout le jour où tu vas aller la voir et revenir avec, enfin j'espère. 

Moi bientôt 4 ans, je m'en souviens encore, en plus ce foutu alternateur qui me lâche, que malheur. 

Mais tout est rentré dans l'ordre:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant l'euphorie n'est pas encore la , je suis juste content d'avoir trouver cette belle GTA , je serais vraiment dingue quand j'rai la cherchée . 

c'est surement du au fait que j'en ai loupé une , et que je préfère ne pas sauté de joie tant que je ne suis pas derrière le volant ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, on sait jamais. Dès fois que le Busso sorte par la baie moteur au premier tour de clef... 🤣

 

Allez, les blagues les plus courtes sont les moins longues. J’arrête et je te souhaite de te régaler au plus vite avec. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le programme de @tof69 dimanche 11 mars

 

5h30 dedout là dedans ... je sors tout mon attirail et détailing complet de la belle  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ramener ma M? Je serai pas loin, je vais à st Laurent de mûre dimanche essayer de dompter un V8 du cheval cabré de Modene et un V10 du taureau de Sant'Agata Bolognese 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu vas bouffer des pates à la bolognaise faites avec de la viande de cheval ? Je n'ai comprends rien @dimmouth  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux parler du Juke si vous voulez, il est dans une configuration proche de la GTA de Tof ... Noir extérieur et cuir bi-ton dedans ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette GTA @martial_711  - c'est vrai que la config est proche de celle de @tof69

 

Tu as mis le Q2 dessus @martial_711 - au moins, tu n'as pas l'épée de Damocles de la casse de boite de Vitesse  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sauf que je suis en full black a l'intérieur, cela ne va peut etre pas lui plaire.

par contre, total stock, un bon argument de vente.

 

et le diff est solide dessus, malgrés ses 80cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...