Aller au contenu

Showroom De Tof69


tof69

Recommended Posts

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ca y est ca recommence les conneries ! vous pouvez pas vous empêché ! :na:

 

 

bon voila tout est pret pour demain ! 

j'ai le cheque de banque , l'assurance , j'ai trouver un trajet blablacar car en train c'est juste la misere pour aller en dordogne , il faut 7 h en passant par toulouse avec 2 correspondances et un bus ! 
le plus simple et le plus économique c'est le co voiturage pour le coup .
le vendeur a passé le CT , fait la vidange cet apres midi 

y'a plus qu'a !! 
punaise j'ai hate !!  

 

francois >> si , mais la c'est trop tard ! :unedent:

c'est tjrs comme ca , on cherche on trouve pas , on trouve autre chose y'a une annonce qui sort ! :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa les proprios qui envoient une photo la veille au soir ^_^

 

Quand j'ai acheté le GTV, la veille au soir le proprio m'a envoyé une photo de la voiture toute propre à la station de la lavage. "Pour patienter" comme il me disait :unedent:

 

Du coup, j'ai encore eu plus de mal à m'endormir!!

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa en effet , il sait que je suis impatient , il m'a tenue au courant pour le CT , la reception de sa commande pour l'huile et le filtre , et quand tout a ete fait il m'a envoyé cette photo en me disant : la voiture est lavée , la vidange a été faite , elle vous attend !

 

ca fait plaisir ! 

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, François Boidin a dit :

Salut Tof,

c’est pas ton combo recherché ?😉

https://www.leboncoin.fr/voitures/1397217002.htm?ca=12_s

 

C'est pas celle que j'étais allé voir pour toi @tof69?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila arrivé a la maison ! 

mon dieu c'est magique le busso !! :love 
des moteurs comme on en verra plus ! 
quel plaisir de cruiser sur l'autoroute a 130 dans un confort excellent ! c'est incroyable comment c'est confortable malgré que se soit une voiture sportive ! 
et quel kiff de faire chanter ce V6 sur les petites routes ! c'est démoniaque ! 
ange et demon reuni dans la meme voiture ! j'adore !! 

tout c'est bien passer a l'aller en renault espace , passons les details de cette bétaillère ! :1dent 
arrivés a l heure a tulle , j'ai pas vu francois par contre dommage je lui aurais bien mis ma main dans la gu ... ! 
le temps de manger un sandwich vite fait , j'attend patiemment au point de rdv, jusqu'au moment ou j'entend les vocalises d'un engin qui m'a l'air sympathique ! 
et oui c'est bien elle ! :blub: 

le vendeur super sympa , m'a dit je vous laisse le volant a la sortie de la ville , comme ca vous pourrez l'essayée . 
on sort de tulle , je prend le volant , et la je retrouve tout ce qui fait le charme des alfa de cette époque , les plastiques grainés , le cuir des magnifiques sieges , et bien sur le moteur ! 
c'est une voiture que n'est pas aseptisée , l'embrayage est dure , la direction aussi , ca braque que dalle , mais quand ca roule , mon dieu c'est juste magnifique ! 

la voiture est en tres bon etat pour son age , les cuirs ne sont pas abimés , ils ont besoin d'un gros nettoyage et une recoloration sur les bourrelets du sieges passager . 
la carrosserie elle a un peu plus de mal , mais rien d'insurmontable , la pauvre n'a jamais du voir un bidon de polish ...
elle est plein de micro rayures et swirls en tout grenres , quelques petits pocs pas mechants , le pire est la face avant qui a pas mal d'impacts de gravillons , mais je vais m'occuper d'elle pour lui faire une beauté ! 

la mecanique marche tres bien , juste les plaquettes brembo qui couinent quand on freine tres legerement . 

la bonne nouvelle c'est qu'elle a 2 amortos Bilstein a l'avant , le vendeur ne me l'avait pas dit , et la mauvaise ,c'est que les pneus arrières sont pas loin de la fin , mais bon c'est pas tres grave . 

voila il me reste a la bichonée comme il se doit maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...