Aller au contenu

Showroom De Tof69


tof69

Recommended Posts

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au top!! Un drogué de plus au Busso!! C'est quand même fou l'effet que peut nous faire ce moteur.

Au moment où l'on coupe le contact, on a hâte à la prochaine sortie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oliv'BZH a dit :

Superbe. J'aime beaucoup ce cuir bicolore.

Et une version fullstock, ça ne court plus les rues...

Oui c est vrai 

 

Titi moi aussi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tof69 a dit :

on je pense pas , celle ci a le cuir bi ton , je crois quesur  celle d'albi il etait noire 

 

Je suis passé devant le garage en allant bosser, ça m'a rallongé le trajet de deux minutes du coup. Mais c'est bien la même vu la l'immat'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Est vrai qu en conduisant une gta , on adore ses vocalises hautes et basses , mais c est en écoutant l auto arriver ou partir qu on peut apprécier le son .

 

et aprem ma femme partait avec la gta et le son est top, même avec l echappement d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, félicitations :clapclap:

Les autres l'ont déjà dit, mais tant pis, j'en rajoute une couche : l'intérieur bi-ton est une tuerie !!!

Quand au V6, ben... c'est une drogue dure ! J'ai remis en route le mien après 15 jours d'abstinence, quel bonheur ! Alors un GTA, j'imagine même pas...

Allez, fais-toi plaisiiiiiiiiiiiiiir !!!

Modifié par EtienneSoissons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se passe plus rien par là ...

 

Que se passe t il ?

 

-Détailing complet ?

 

ou il est parti cramé du SP, un embrayage sur les monts du Lyonnais :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jedi >> ah ben j'aurais pas cru ...

 

oui j'ai le chant du busso dans mes reves ... puis quand on se réveille on a qu'une envie aller au garage démarré la bête ! 

le démarrage a froid est impressionnant ! ca ronfle , ca gronde , ca raisonne ! c'est les voisins qui vont etre contents ! :unedent:

 

martial >> ma femme m'a dit tout a l'heure je t'ai entendu de loin quand tu est arrivé ! faut dire que la route entre les maison en 2 eme en montée , je passe pas inaperçue ! 

deja qu'avec la QV tout le monde se retournait , alors la avec le V6 les gens s’arrêtent pour voir ce que c'est ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme prétend m'entendre lorsque je suis sur la Nationale au bas mot à 800m à vol d'oiseau, car par la route, c'est 2,3 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...