Aller au contenu

Showroom De Tof69


tof69

Recommended Posts

j'ouvre mon showroom , meme si je n'est pas encore fait de super photos a cause du temps .

j'alimenterait le topic aux beaux jours , avec le soleil c'est plus sympa ! ;)

23.170.jpg

23.173.jpg

23.176.jpg

23.179.jpg

23.180.jpg

23.184.jpg

23.191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux la même!!

Franchement superbe,le kit TI et les 19" sont magnifiques et la gueule de la 159, on ne s'en lasse jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu la verra en vrai un de ces 4 on habite a quelques kilometres ! :lol2:

comme j'ai dit j'ai pas trop de photos , il faut que je fasse un shooting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

C'était pas la peine, il va pleuvoir la semaine prochaine :unedent:

Sérieusement, superbe. Esthétiquement dommage qu'il n'y ait pas de sortie à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave pour la pluie elle en avait bien besoin !

oui c'est vrai qu'avec 2 sorties ca rend encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon je vois que tu a bien travaillé , oui même s'il pleut ça en vaut la peine surtout après la neige et le sel .... Dommage que tu l'ai pris en contre jour !!!!! mais je l'a verrai en vrai un de ces jours.. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! c'est vrai qu'avec les 2 sorties (2,4L) ça donne un côté plus sportif !! A suivre les prochaines photos au soleil ;)

Modifié par yannick974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!

Je n'arrive pas trop à voir, tes vitres sont-elles teintées ?

Et dire que dans quelques jours, j'aurai exactement la même que toi (mais avec deux sorties de pots, car il faut bien qu'il respire ce TBI quand même) !

Cette fois, le rasso des TI noire de l'est lyonnais s'impose (avec Fouine, Dany, toi, moi et d'autres bien sûr s'il y en a)

D'ici là, Fouine aura le temps de repeindre la sienne en noir.

Sinon, petite question : sur ma futur-ex, j'avais installé les coques de rétro alu brossé. J'ai bien envie de faire la même chose sur ma futur TI, qui, comme la tienne en est dépourvue. Vous en pensez quoi ? Pour 57 €, je trouve que ça finit assez bien la bête, sans faire trop tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Tout à fait mini rasso TI s'impose ..au faite tu l'a quand la tienne Benjamin ?.. oui j'y avais pensé aussi pour les coques alu puis je m'y suis ravisé ....je sais pas trop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les coques ne font pas tiouning, même si perso je n'en mettrais pas car je préfère couleur carrosserie, question de goût.

Repeindre ma 159 ? 2gunsicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..au faite tu l'a quand la tienne Benjamin ?..

A priori, plus vite que prévu ... car je viens ce midi, de vendre ma belle ! C'est horrible, mais je ne supporte pas de vendre mes voitures !!! C'est grave docteur ?

Le temps pour le garage de me préparer ma future TI aux petits oignons et de monter à Versailles la chercher, et elle sera définitivement à moi !

Pour les coques, je lancerai un sondage très officiel. J'attends l'avis de Tof notamment.

Modifié par bialbero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques de retros façon alu font trop Audi à mon avis... Un constructeur lance quelque chose et tous les autres lui emboite le pas ...

Quand il s'agit d'évolution majeure, pour la sécurité ou les consos ou même les performances, je ne dis pas non, je ne suis pas non-plus rétrograde, mais sur ce genre de détail de design, je ne suis pas accro, cela démontre un manque d'originalité !!!

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les vitres sont sur teintées , ont voit pas trop sur les photos , promis j'en referait quand le soleil sera de retour ! n'est ce pas yannik , toi qui vit dans un pays ou le soleil et tout les jours présent ! veinard ! :na:;)

quand vous voulez pour un mini rasso de TI !

sinon pour les coques de rétros alu , moi perso j'aime bien , surtout sur le noir ca fini bien la voiture , ca fait encore plus ressortir le coté sportif . après les goûts et les couleurs ... j'ai d'ailleurs bien envie de m'en prendre une paire , 57 euros tu dit ? t'a trouver ca ou benj ? ca m’intéresse !

voila d'autres photos

05.189.jpg

05.190.jpg

05.191.jpg

05.192.jpg

05.193.jpg

05.194.jpg

05.195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouine il a qu'a fouiner dans son garage sur son établi je suis sur qu'il va le retrouver ! :laugh:

merci les gars , pas de soucis j'ai tjrs pris soin de toutes mes voitures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...