Aller au contenu

Showroom De Tof69


tof69

Recommended Posts

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 dodos ! c’est bon ça ! et tellement long ! Va falloir venir faire un tour chez les barjots du BCF maintenant toph ! Allez ! Plus que 72h a ne penser qu’à ça ! Ou 4320 minutes si tu préfères ! On le sais tardivement mais je t’avoue qu’on m’avait bien soulé avec l’achat de la M3, Genre pendant 9 jours ! alors c’est gentil là ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 159 sw Tbi Ti rouge... ne serait-ce pas celle de Abarth Simpson? Parce qu'il ne doit pas y en avoir des quantités à ce jour sur le marché.

Une 159 sw Tbi Ti rouge me ravirait vraiment comme daily. Par contre, je ne serais sûrement pas impatient de quitter ma GTA pour cette Tbi et ce, malgré tout le bien que je pense de cette auto...

 

Au fait, c'est laquelle de 147?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AtommyK a dit :

Et puis attendez, rien ne dit que le diff, l'embrayage et/ou la pompe à eau ne vont pas péter d'ici samedi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:unedent:

:aro_mdr::bravo::a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise plutôt sur un alternateur HS, c'est courant là-dessus. Et aussi l'ECU qui a vieilli et tend à faire des siennes maintenant. Enfin sans parler des cardans, une vraie purge sur les GTA. Concernant le compresseur de clim, je préfère même pas en parler...

 

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien a ce moment la que les alternateurs décident de claquer! Quant aux cardans j'y suis passé en octobre à 110000kms! Fais gaffe toph! l'affaire semble trop bonne!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce rythme il va fuir son showroom, voir ARO :unedent: ! Meuh non, il va prendre ça avec philosophie hein toff................. L'échappement est souvent très rouillé après toutes c'est années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ce n’est rien quand on considere le crash de joint de pompe à huile qui, après avoir séché au bout de 10 ans, entraîne la casse moteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je reste on se marre bien en fait! Et puis on sait se toph va revenir avec un nouveau showroom comme pour sa Juliette 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande d'enfoirés !! vous mériteriez que je ne vienne plus vous parler !! :bouh:

 

titi >> moi qui te considérai comme un ami ! et bien je vois que tu alimente  des qu'il y a une faille ! 

tout bien reféchi tu a tjrs ete comme ca , c'est juste que la ca me concerne en fait ! :aro_mdr:

puis a me narguer avec ton spider 3.2 calvitie au vent ! :aie:

 

vdue >> c'est bon la liste est terminée ? salaud !! 

c'est en partie a cause de toi que j'ai voulu une GTA ! :na:

 

dimm >> pas mieux ! c'est encore plus de ta faute quand j'ai vue ta GTA en photo j'ai eu des palpitations ! 

et la au lieu de me soutenir tu t'est liée avec les affreux ! tu me déçoit ! :cry1:

 

martial >> alors toi aussi tu est comme les autres , toi qui voulait me refourguer ta GTA , j'en reviens pas des tes ecris ! :blink:

 

dirty >> tu a de la chance d'etre bon en mecanique et de pouvoir faire tes gros entretiens tout seul ! mais de la a me narguer ! 

et ben tu sait quoi ? l’échappement est neuf !! et paf ! :unedent:

 

j’allais oublié atommyk !! 

pfff pas mieux que les autres ! moi qui te croyait au dessus du lot ! ben meme pas ! 

decu ... :unsure:

 

 

vous savez quoi ??? 

 

ben je vous merde tous ! 

 

y'en a un meme pas un qui est content pour moi ! 

pas un qui me rassure , pas un qui compatit ! 

 

 

je m'en vais comme un prince ! :assy::assy::assy:

 

:aro_mdr:

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est quelle GTA que tu vas aller chercher? 

Tu vas en prendre du plaisir...!! Et n'importe quel prétexte sera bon pour sortir le Busso :wub:

Pour l'embrayage, ne te fais pas de soucis. Sur le GTV, certes la mécanique 3.0 est moins puissance que sur la 147 GTA, mais le mien est d'origine.. avec 190 000 kms au compteur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle ci !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1394814198.htm?ca=12_s

 

oh que oui je vais en prendre du plaisir ! 

 

je me fait plus du soucis pour la boite , donc ce sera Q2 ou quaife rapidement ! 

apres bien sur on sait pas combien de temps une piece peut tenir , que se soit un embrayage , une boite une pompe a eau , on est pas dans la mecanique , puis on ne peut pas savoir non plus comment la voiture a été traitée les années d'avant ... 

donc c'est un peu la roulette russe , mais je pense qu'il faut prendre des précautions sur les points les plus importants . 

perso ca sera en priorité la pose du Q2 ou quaife avec surement l'embrayage . 

pour la pompe a eau je vais voir si y'a pas de soucis de chauffe , si c'est ok alors je verrais plus tard , je roulerai comme ca en etant attentif . 

je préfère mettre de l'argent dans un élément qui me parait essentiel pour préserver la boite et aussi avoir un meilleur comportement de l'auto . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...