Aller au contenu

Showroom De Tof69


tof69

Recommended Posts

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

bon j'ai passer un coup de produit pour pneus que frakassor m'a donné , vu qu'on se moquait de mes pneus a flancs couleur boue ! :laugh:

18.63.jpg

18.64.jpg

ca a bien nettoyé mais je trouve que ca brille pas autant que sur la tienne frakassor ! peut etre le fait que les pneus sont plus vieux ...

enfin pas grave c'est vrai que c'est plus sympa comme ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bof...

Tu as utilisé quoi exactement?

Tu as du gel chez Meguiar's et Protech (c'est gras et chiant à appliquer mais ça dure)

Sinon du spray pour le bas de gamme (ça ne tient pas dans le temps mais c'est fort pratique et pas cher)

Perso j'utilise le Black Diamond Tire Gel de la marque Wolfgang (uniquement sur le net)

Ça dure plus d'un mois (si pas de pluie) et ça a plutôt une finition satiné donc ni effet gras ni trop clinquant (on appelle çà une finition semi-gloss)

Il faut appliquer ces produits type gel avec des pads en mousse noir qu'on trouve facilement dans les centres autos ou magasins de bricolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le brillant pour pneu de chez megiuar's.

Après, hesite pas à mettre la dose la 1° fois, surtout si le pneu est un peu cracra.

il faudrait l'appliquer direct sur pneu puis frotter avec une mousse (pas celle qui se boit...) pour bien faire pénétrer entre tous les reliefs des flancs

quand j'applique, ça coule un peu partout, faut en mettre plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prend pas la tête, après avoir mis du rénovateur par-choc sur tous les plastic extérieur, si il m'en reste je fait les flancs de pneus. Ca ne dure pas mais c'est sympa quand elle brille de partout et ça coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai peut etre pas assez mis alors ... chiant a appliquer , j'ai fait ca avec une brosse , j'ai du en foutre plus sur les jantes que sur les pneus ! :laugh:

bon je vois que mes efforts ne suffisent pas pour MR kbass .... :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en shampoing j'ai du gs27 titanium http://www.gs27.com/produit/shampooing-titanium-g1-20/ acheter a norauto . mais du autoglym il y en a a Leclerc , doit y en avoir a beynost je pense , moi je l'ait pris a meyzieu . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

:bravo:

bon j'ai vu que sur le site toopneus sont en rupture pour les nangkang , mais tu peut allez aussi chez "beynost autos " il me connait bien tu vient de m'a part et les fait au prix de 145 € le pneu nangkang . je suis passée la semaine dernière pour une crevaison ....

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Leclerc Auto ?

Non il est à coté de Jules la boulangerie vers Mc Do..... sont enseigne se vois car il longe l'A42 il ne fait pas que des pneus .... même mécanique et vente de pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

On en est où ici dans la recherche de la belle (ou pas belle d'ailleurs, voir carrément moche  :aro_mdr:) 147 GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala tu m'a ressorti un de ces vieux topic toi !! :bouh:

 

ca en est que ca avance doucement , j'en ai une trouvé une tres intéressante , enfin c'est pas moi qu'il l'a trouvé c'est dimouth ! :unedent:

mais en vente que dans un mois , donc bon je continue mes recherches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je sais que j'ai celle ci sous le coude dans 1 mois , mais si jamais j'en trouve une autre intéressante ...

 en fait c'est surtout la config qui est un peu trop sobre a mon gout , bleu cosmo interieur noir , la meme qu'a eu gillou si je dit pas de bêtises

mais niveau mécanique elle est top , tout les entretiens a jour , pompe a eau du 3L , Q2 , silents bloc en polyurethane ... la liste est longue 

j'aurais prefere une rosso cuir imola bi ton , comme celle que j'ai louper en ardeche , mais bon je pense qu'il va falloir que je fasse de concessions ....

 

 

 

 

 

 

big-353350693a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide dans ce bleu - moi j'adore ...

Je pense qu'il est plus important de faire des concessions "esthétiques" que mécanique sur ce genre de modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...