Aller au contenu

Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve ça anachronique les peintures blanches sur des véhicules de plus de 10ans (environ, quand c'est revenu à la mode)

C'est comme les phares à led, ça fait tuning je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!

Non mais le Bertone, on faisait beaucoup de voitures blanches à cette époque.

Et blanchette c'était le début du retour du blanc.

Et puis gnia gnia gnia :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cela sent le mec qui a l'impression d'avoir dit une connerie et qui ne veut se facher avec personne ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai qu'est ce qu'il la le 27! Un problème avec le Blanchette????

 

Enfin tu as raison Sapeurad, c'est as been le blanc....Vaut mieux des Peugeot ou lexus grises! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, titilem a dit :

Ouais, cela sent le mec qui a l'impression d'avoir dit une connerie et qui ne veut se facher avec personne ... :aro_mdr:

:aro_mdr:

 

Non non c'est vrai les voitures disons entre 90 et 2005, en blanche et à quelques exceptions près, je trouve que ça ne colle pas :closedeyes:

 

@fredicotJe n'aime pas non plus le gris de la Lexus, mais ce n'était pas un critère prédominant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la repeins quelle couleur ma Nuvola du coup? Je veux un truc discret parce que niveau bruit c’est pas tout à fait ça :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth - pour le bruit, rassure moi, ton garage faisait quand même un peu Caisse de résonnance, non ? :aro_mdr:

 

Pour la couleur, les gens du 27 (ceux qui ont séjourné quelques années, et ceux qui y habitent encore) vont te conseiller un bon gris métallisé argent  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titilem a dit :

on va bientôt critiquer ma Blanchette, je le sens venir  :unedent:

Un peu oui, un semi utilitaire en fait, tout ceux que je connais et qui ont un break, c'est pour la bricole du dimanche où  déposer des encombrants à la déchèterie :bouh::unedent:

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...