Aller au contenu

Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve ça anachronique les peintures blanches sur des véhicules de plus de 10ans (environ, quand c'est revenu à la mode)

C'est comme les phares à led, ça fait tuning je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!

Non mais le Bertone, on faisait beaucoup de voitures blanches à cette époque.

Et blanchette c'était le début du retour du blanc.

Et puis gnia gnia gnia :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, cela sent le mec qui a l'impression d'avoir dit une connerie et qui ne veut se facher avec personne ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, titilem a dit :

Ouais, cela sent le mec qui a l'impression d'avoir dit une connerie et qui ne veut se facher avec personne ... :aro_mdr:

:aro_mdr:

 

Non non c'est vrai les voitures disons entre 90 et 2005, en blanche et à quelques exceptions près, je trouve que ça ne colle pas :closedeyes:

 

@fredicotJe n'aime pas non plus le gris de la Lexus, mais ce n'était pas un critère prédominant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la repeins quelle couleur ma Nuvola du coup? Je veux un truc discret parce que niveau bruit c’est pas tout à fait ça :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth - pour le bruit, rassure moi, ton garage faisait quand même un peu Caisse de résonnance, non ? :aro_mdr:

 

Pour la couleur, les gens du 27 (ceux qui ont séjourné quelques années, et ceux qui y habitent encore) vont te conseiller un bon gris métallisé argent  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titilem a dit :

on va bientôt critiquer ma Blanchette, je le sens venir  :unedent:

Un peu oui, un semi utilitaire en fait, tout ceux que je connais et qui ont un break, c'est pour la bricole du dimanche où  déposer des encombrants à la déchèterie :bouh::unedent:

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...