Aller au contenu

Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...


cavalera

Recommended Posts

il y a une heure, Commandatore a dit :

C'est sur que ça doit être sérieux mais ça n'a d'Alfa que l'enveloppe. Certes la réalisation est belle, mais quitte à faire une grosse prépa, autant faire une carrosserie adaptée.

Vous diriez quoi d'une F355 avec un moteur de Nissan GTR?

Suis bien d’accord. Pas plus tard que la semaine dernière sur une page de swap un mec a publié une Lambo Diablo SV avec un moteur de corvette! Sacrilège on est d’accord. Sauf que c’est un gars qui a récupéré la caisse partiellement brûlée, moteur HS pour une bouchée de pain et qu’il a monté le moteur en fonction de ses moyens. La caisse était magnifique mais avec un moteur ricain... ça n’a pas le même charme on est d’accord ! Mais le mec a une diablo!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Non, @dimmouth, le gars a un ersatz de Diablo! ^_^

 

En soi, c'est effectivement un sacrilège ; dans le cas d'une récup, c'est dommage d'avoir remonté un moteur autre.

Je sais, là dessus, je suis con et buté. Mais j'aime pas trop les mélanges de genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens des ballerines !

J'avais aussi changé les suspensions ar ( ressorts+ amortos) sur ma 75, pensant améliorer la tenue de route.

Que nenni ! La lambada sauce milanese ...

< ...'tain, sont où ces put... de lève-vitres !...> la 1ère fois que je l'ai conduite ...

Au plafond, normal :quoi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieux en à une deux de 75,j'adorais l'intérieur, le frein à main type aviation et surtout ces boutons de lève vitres au plafond, tu as  raison, au début tu cherches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 15/04/2018 à 13:51, dirty a dit :

Mon vieux en à une deux de 75,j'adorais l'intérieur, le frein à main type aviation et surtout ces boutons de lève vitres au plafond, tu as  raison, au début tu cherches. 

c'est pas la plus belle! mais c'était le Kif quand même ...

 

ps: oui oui effectivement je m'étais permis 2 entorses à l'origine.

Mais lesquelles au fait ? ...

75 3.0 v6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas loin ...mais c'est pô ça !

 

c'est évidemment le flash sur le plastoc de l'album photo ( argentique en 1994 ...)

Modifié par karese98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça brûle ..

Allez on va arrêter le hs; je risque de me faire rappeler à l'ordre ...

Donc effectivement j'avais repeint les feux au départ bariolés blanc rouge orange.

Les déflecteurs sont d'origine sur les America (souvenez vous de ma prez "cousine d'América" ...)

J'avais aussi baissé l'assiette en changeant les ressorts ar croyant améliorer la tenue de route de celle qui restera la pire propulsion (sauf quand on veut jouer ...) que j'ai jamais possédée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...