Aller au contenu

Les Plus Belles Photos D'alfa Romeo...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 24/05/2018 à 20:57, dirty a dit :

FB_IMG_1527188078583.jpg.c983752107e270dc2de2bf2c86d87482.jpg

 

La 166, assurément un top daily qui me revient en tête chaque fois que j'en vois une. Bon, ça va, comme il n'en passe trop souvent devant mes yeux, je reste calme... Rhaaaaa je la trouve vraiment élégante la 166!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrrr.... Tu partirais sur quelle motorisation? Moi je me laisserais bien tenter par une V6 pour remplacer la GT mais 2x Arese à la maison ça veut dire double taf concernant la distribution et ça, non merci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour la diversité, j'aimerais une V6 Turbo (dont la courroie est plus facile à remplacer) mais je l'imagine un peu capricieuse avec les années: circuit de refroidissement, durites et autres solénoïdes de pilotage turbo etc.

bbe4ac27c7d6bbedde30a324c9120016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a existé aussi en 2.0L V6 turbo celle là. Cela ne doit pas être évident à trouver dans nos contrées, peut être plus en Italie, le marché qui a justifié cette motorisation atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vdue a dit :

Moi, pour la diversité, j'aimerais une V6 Turbo (dont la courroie est plus facile à remplacer) mais je l'imagine un peu capricieuse avec les années: circuit de refroidissement, durites et autres solénoïdes de pilotage turbo etc.

bbe4ac27c7d6bbedde30a324c9120016.jpg

C’est la réputation du 2.0 effectivement. Un 3.0 me plairait pour ma part. J’adore cette caisse, elle ne vieillit pas je trouve, avec un petit kit zender elle est vraiment canon. 

Celle qui me plaît depuis toujours c’est également la 156 v6 avec le kit zender OEM. J’en avais trouvé une seule en vente quand je commençais à chercher une familiale. 

35F27556-7C33-4C2B-AFA3-C9AE707DBE54.jpeg

83BDDEC3-7345-458F-A994-ADCEAE603904.jpeg

9F02FF61-F47D-4B2D-9FAB-94AE4FFD4318.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore également cette 166 qui est vraiment intemporelle, tout comme son intérieur, une invitation au voyage.

 

Je ne connaissais pas ce kit Zender sur la 156, c'est superbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vdue a dit :

Rrrrrrrrrrrr.... Tu partirais sur quelle motorisation? Moi je me laisserais bien tenter par une V6 pour remplacer la GT mais 2x Arese à la maison ça veut dire double taf concernant la distribution et ça, non merci... 

Un 2l4 jtd pour moi.....! 

Non je ne sais pas vraiment. Encore une fois tu as raison, un v6 2l turbo si entretenu peu valoir le coup et facilité de la courroie. 

Elle est quasi sortie qu'avec des v6 en motorisation essence.

En 4 cylindres seul le 2l Tspark 155cv à pris place sous le capot je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sorti des v6, c'est 2,0 TS only. Sans doute un peu trop léger mais pour un daily, en cas de belle occasion très propre et peu kilométrée, genre une 1ère main bien optionnée et qui dors depuis tjs au garage, ça peu filer la gaule.

Une V6 Turbo Zender... miam miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Cherchant ce matin une délicieuse bière bue hier soir ("Sabetz que leu", une IPA artisanale de la brasserie d'Olt en Aveyron), je tombe sur cette photo qui fait partie de leur album Instagram !

 

 

 

003_Brasserie-dOlt-Univers-Sabetz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 16/06/2018 à 11:24, Pascal159 a dit :

Cherchant ce matin une délicieuse bière bue hier soir ("Sabetz que leu", une IPA artisanale de la brasserie d'Olt en Aveyron), je tombe sur cette photo qui fait partie de leur album Instagram !

 

 

 

003_Brasserie-dOlt-Univers-Sabetz.jpg

 

Jolie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Je ne savais pas trop où poster : un petit coucou des vacances inspiré du thème photo du mois de juillet...

 

LRM_EXPORT_20180802_101926.thumb.jpg.7ebf177a3cadc256088bd64f5bb86495.jpg

Modifié par dksp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...