Aller au contenu

Deprimé Ma Peinture S'est Enlevée


mafio

Recommended Posts

Pour les jantes, j'ai eu le même soucis sur seulement une parmi les quatre que j'ai acheté au même gars pourtant. Je ne sais pas pourquoi seulement une mais c'était une sorte de poussière de freins fortement incrusté.

J'ai du utilisé un produit très abrasif dont je ne connais pas le nom (fournit par Sundae) une brosse à dent et 3 ou 4 bonnes heures à frotter pour tout faire partir...

Le produit est tellement abrasif que quand j'ai fais la dilution, une goute du produit pure est tombé sur ma main, j'ai eu une brulure instantané. (vite cicatrisé je te rassure)

Et ca décape aussi les narines rien qu'en le sentant de trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite séance de détailling ca vous dit pas ?

Pour la jante sévérement marqué a l'intérieur , c'est surement du a un oublie de changement de plaquettes de frein , freinage acier / acier = copeaux bien chaud incrusté dans le verni , voir l'aluminium .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite séance de détailling ca vous dit pas ?

(...)

Si ça peut virer les 50 cm de la grosse rayure de la photo n°1 mal camouflée par du stylo magique et un voile de peinture en bombe, pourquoi pas, mais je ne trouve pas l'option "traitement grosse rayure de bourrin" sur http://detailing-concept.com/Tarifs.html

Quelque part, je me demande si j'ai pris la bonne bagnole pour rouler sur les petites routes de ma cambrousse. Une Traban break aurait peut-être moins souffert :laugh:

trabant-601_universal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y 'a peinture et peinture .

Soit tu enméne la voiture tel quel et le carrossier peintre la prépare , répare les gnons , la corrosion , l'apréte et la peint .

Soit il se contente juste de la camouflé , et hop juste un voile vite fait .

Ou le déshabillage complet , dépose des vitres / pare brise j'en passe et des meilleurs , bien sur réparation , dérouillage , bref la total .

Faut pas comparé la baguette de chez carouf avec le pain traditionnel cuit au feux de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ma fourchette de prix s’entendait "toute opération" et avec deux couches de vernis au moins, et avec réparation des éventuels pocs...

Si la voiture est apprêté par le propriétaire, tu n'a juste qu'à payer les fournitures (600€) et la MO

Donc mettre ce prix pour une rayure...moi perso je ne ferai repeindre que l'aile avant gauche, comme le vernis semble en bon état, une couche suffirait pour ne pas vraiment voir de différence de teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...