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Montage Mécanisme De Lève-Vitre.


leju07

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J'ai remplacé ce mécanisme sur la 147 de mon frère, le câble avait "déraillé", et en insistant sur le bouton il s'était complètement enroulé de travers dans la poulie entrainée par le moteur. Donc on change tout!

Désolé pour la qualité approximative des photos mais j'avais les mains grasses et pas beaucoup de lumière, comme ça on est dans l'ambiance bricolage trankilou bilou ;)

J'ai pas mis les étapes du démontage car le jour ou j'ai démonté j'avais pas l'APN sur moi, et puis y'a déjà des topics pour enlever les garnitures de portes.

Cliquez sur les photos pour y voir plus clair

Tout d'abord il faut enlever ce foutu isolant si fragile, c'est mon frère qui s'y colle:

Ça c'est fait:

Enlever le guide de la tringle de la poignée intérieure:

Maintenant qu'on a de la place on va monter le nouveau mécanisme, enfin ,pas si nouveau que ça je l'ai acheté à la casse:

Ensuite, glisser tout ça par l'interstice ou j'ai enlevé le guide de tringle tout à l'heure:

J'ai déplacé la mousse qui sert à ce qu'il n-y-est pas de bruit de ferraille en claquant la porte pour que la plaque en fer du réducteur ne soit pas en contact avec la porte, pour être sur de ne pas avoir de bruit parasite:

Lorsque tout est dedans il faut mettre le plastoque dans la vitre:

Puis refermer le clips:

Vu de dessous on voit mieux, inaccessible avec ses yeux, d’où l’intérêt de l'APN pour voir si on a bien tout fait comme il faut:

Après avoir testé, remonter tout ce qu'il faut et bien vérifier que les écrous sont serrés, puis on recolle proprement l'isolant:

Admirer le résultat une fois tout rebranché et serré, fumer une clope en finissant le coca et mettre un coup de microfibre humide partout ou les doigts gras ont fait de vilaines traces:

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