Aller au contenu

Habitabilité de la Brera


Alfa-40

Recommended Posts

:blink:

Ceux du GT sont tout a fait comparable a ceux de la 147 (sauf pour la garde au toit) ... mais pour la Brera je doute !!

L'espace aux genoux doit etre beaucoup plus court que sur la GT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai vu au salon ressemblait plutôt à des places arrieres de 206 cc !!!!

des places pour le sac de madame plutôt... à l'avant par contre, autant de place que dans une 159, avec une hauteur de plafond moins importante (mais toit vitré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, cela doit faire comme le GTV!

Ma fille de 7 ans n'a pas de probleme derriere le passager, ma copine avancant un peu le siege (1m60)

moi 1m86, RAS a l'avant, 1m60et 1m10 + un petit sac + un gros sac dand le coffre et un sac sur le siege arrière...cela doit tenir pour la Brera! (vu que cela tien de le GTV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, plus on a de la place, plus on en met.... quand je vois tous mes amis qui roulent en monospace ou gros break avec UN enfant ???? comment faisaient mes parents avec 3 enfants et une 2CV ??? et bien ils évitaient d'emmener toute la chambre des enfants.... :unedent:

Modifié par alfiste forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi alfiste forever B)

Ca me fait penser à ma mère qui serait capable d'emmener toute la maison avec elle en voyage dans le coffre de la 166 (on est gatté pourtant avec 490 dm3 :P ) et cela fait evidement raler mon père, je le comprends. lol

Modifié par Alfiste16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, notre 166 n'est pas un foudre de guerre mais on l'apprécie beaucoup pour sa douceur d'utilisation d'ailleur chos bizarre, ma mère préfére conduire la 166 (plus longue, plus lourde, ...) que notre ex156 (plus légère, plus vive, plus courte), alala, décidement, ma mère n'a pas finit de me surprendre :mdr2: (alors que sa 145 boxer est plus vive que l'ex156)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...