Aller au contenu

Remplacement Rotule Axiale


Bruyas florian

Recommended Posts

Il faut refaite le parallélisme après, donc sauf si équipé, dur à faire. Après suivant la rotule, il faut un outil spécifique pour la dévisser (bien que certains ait une partie hexagonale pour dévisser à la clé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info cavalera!!! n'importe quel garage est équipé de cet outil? y'a pas de risques de monter une rotules axiale adaptable? car changer la crémaillère a cause de sa c'est pas le même prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai fait change en decembre 2011 les deux rotules axiales dans un pti garage renault , j'ai fourni les rotules et soufflets ; cout total du remplacement avec parallelisme et geometrie ariere que j'ai demande environ 177 €

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, sa dépend s'il faut chauffer pour dévisser la rotule de direction de la rotule axiale, ou si celle-ci vient toute seule et n'est pas grippé. Sa peut aller du simple au double pour la main d'oeuvre.

Sinon sa dépend aussi du garage, il suffit de juste faire le parallélisme, mais certains n'hésite pas à faire une géométrie complète au banc (bien qu'inutile) et à facturer la totalité au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...