Aller au contenu

Quelle Voiture Après Une Gta ?


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens : Honda Accord Tourer, type S

J'ai regardé ça de très près il y a pas très longtemps. Le challenge : trouver un modèle d'occasion à vendre...

 

Et puis le Subaru Legacy aussi, qui cache bien son jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

+1 J'avais l'Accord Tourer 2.4 dans mon viseur en remplacement de la 156 (à l'époque où je ne savais pas encore qu'on sera 6 neuf mois plus tard).

T'en trouve mais hors de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GTA 3.7 a dit :

Jolie l'accord Tourer.

 

Mais vas tu trouver une moteur avec l'agrément mécanique de "Go-Fast" que tu es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui j'ai l'impression qu'en essence il n'y a que le 2.4 qui n'est pas connu pour sa vigueur ... Même en Allemagne, rien d'autres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 4 cylindres déjà c'est sur ! 5 ok car j'aime bien la focus rs (j'en ai encore croisé une hier, c'est quand même bestial :-) Après V6 ok mais j'ai déjà (et c'est très dur de s'en séparer j'hésite encore d'ailleurs). La R32 un pote en a une c'est un très bon moteur aussi (et un super son). Je serais plus attiré vers le L6 ou un V8. J'aimerais vraiment un gransport mais en budget c'est hard alors que la M3 passe mieux.

 

Je rajoute que je n'aime pas vraiment l'intérieur de la gransport (à part la MC Victory hors de prix).

Modifié par HalfA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre méchant, il faut aller voir chez béhème : 330i Touring (335i Touring à vérifier), 530i Touring, 540i Touring, la 550i touring hallucinante, et puis il existe également la M5 Touring en version e39 (mon rêve....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est même pas ça. Il en faut des dents pour s'acheter une béhème neuve, même avec un moteur à manque.
Une vieille 6-L 3L comme la mienne coûte 10% du prix d'une 4-L 1.6L neuve, et fait beaucoup plus impression.

Je crois surtout que c'est l'ignorance de la marque et de ses spécificités et son héritage. C'est un peu le même problème qu'avec Alfa, d'un côté ses fans et de l'autre ses acheteurs gogos sur les modèles récents qui n'ont plus grand chose à voir avec les modèles qui ont fait la renommée de la marque. Béhème a quand même mieux géré le truc, en conservant des modèles avec un pedigree sportif, voire très sportif.

Beaucoup ne savent même pas que les petites béhèmes sont gréées en propulsion, alors le moteur ils s'en balancent encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour avoir conduit pendant 2 semaines un L6, pourtant pas très puissant, c'était une 320i coupé, l'agrément et la sonorité de ce moteur sont vraiment remarquables ...

Le problème est que dans la production récente, le L6 est de plus en plus délaissée pour cette saloperie de downsizing de merde .. Qu'il fasse des hybrides pour les écolos, et laisse les L6 pour les passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le L6 de chez BMW atmo (j'ai une des ultimes évos, le 258 ch) est super attachant. Une vraie horloge, fiable, souple mais aussi rageur. On peut adopter n'importe quel type de conduite avec ce moulin : de la conduite façon diesel (sous les 2500 tours) jusqu'à la conduite sportive jusqu'au rupteur. Et c'est une propulsion ! 

Il a disparu du catalogue actuel car les L6 sont maintenant turbocompressés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais justement une m3 e92 à coté de ma gta chez total :-) Alors je ne crois pas qu'il avait un échappement full stock mais le son du V8 est quand même hallucinant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ça c'est certain! J'avais le fils d'un de mes gars qui en avait une il y a quelques années, je m'en rappelle encore quand il est parti avec son père un soir après le taf.... lol

Un vrai missile!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

c'est un peu vague comme critère ... cela serait ton véhicule en même temps professionnel ? Contrainte en termes de fonctionnalités familiales ? budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...