Aller au contenu

Quelle Voiture Après Une Gta ?


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde de ce coté là aussi, J'ai un pote qui en est à sa deuxième( après la 350 ) et franchement, pour l'avoir pilotée au vigeant, c'est une sacré voiture..

Par contre, si tu cherches une quatre places, tu n'auras pas la même facilité pour aller derrière..D'autant que c'est une deux places, lol

La 370Z est un joli jouet, qui aime chanter...

nissan-370z-2010-1.jpgS1-Nissan-370Z-Pack-bvm6-Cayman-bon-3629

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la finition sur la Mégane est bien meilleure que nos Alfas du début des années 2000.

La focus n'est pas mieux finie. Laissons de coté nos préjugés, il y en a déjà assez sur Alfa pour ne pas faire comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Pour moi, changer d'un V6 pour un quatre pattes me laisse pantois, même chose pour les turbos( oui chui un vieux c...)

un V6 atmo ne peut être remplacé que par un autre V6, point..

Il y a aussi un six en ligne ( éventuellement )....sinon V8 en cassant la tirelire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je remonte ce topic car je suis décidé à changer (enfin presque :-)

Alors quelle voiture après une gta ?

En effet la question est difficile. J'ai ma gta depuis 2011 et j'y suis très attaché.

Mon 1er choix : une M3 E46 voir csl (quelle gueule) : mais c'est devenu impossible de trouver un beau modèle dans des prix raisonnables.

Mon 2ème : une M3 E92 : quel moteur de ouf : après un v6 quoi de plus logique qu'un v8 ?

Mon 3ème : un gransport : mon cœur dis oui ma tête dis NON !!!!! :-)

Mon 4 ème : j'appelle FORD et je demande 5 cylindres !   

Mon 5 ème : je me calme et j'achète une 500 Abarth Biposto :-)

 

Modifié par HalfA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3eme choix serait le choix logique, mais effectivement faut que le portefeuille suive.

 

sinon, une M3 E92 pourrait être le bon compromis, les prix en bien baissé, il reste de beaux exemplaires.

 

La Biposto semble difficilement vivable au quotidien. Faire de l'autoroute semble être une punition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Mondial de l'Auto hier (avec ma GTA). Pas assez longtemps pour regarder un peu partout mais j'ai remarqué la 370Z, et surtout la future hybride sportive de la 308 Peugeot. Ils annoncent 500cv. Il y a encore de belles sportives chez tous les grands constructeurs. J'avais hésité entre la GTA et la 350Z avant d'opter pour la première.

L'Alfa avec ses 500cv est esthétiquement trop banale.

J'en ai profité pour faire un court essai d'une voiture électrique. Une Leaf: tout l'inverse d'une GTA. La même impression que dans une auto-tamponeuse. Citadine pratique mais qui ne distille rien. J'aurais aimé essayer une Tesla mais évidemment impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui taf chez psa et il a essayé la 308 R hybrid. Il me dit que c'est une boucherie !

Par contre les 500cv sont en additionnant les puissances.

En cumulé, elle fait moins car les plages de puissances maxi ne sont pas en même temps sur les thermique et electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang GT:

- rapport puissance / prix imbattable

- une gueule d'enfer, un son de folie, des sensations sans filtre... c'est l'amerique!!!

- tenue de route et finition au standard europeen sur la derniere generation

- une vraie 4 places avec un coffre, madame sera enchantee

- tres fiable, economique a entretenir, meme la conso est devenue correcte (ne boit pas plus qu'une GTA)

- un choix "different", qui sort de l'ordinaire (je sais pas vous, mais moi j'ai horreur d'avoir la meme auto que mon voisin)

- pour ceux qui aiment, un immense choix d'accessoires, upgrades, personnalisations en tout genre a des prix raisonnables...

 

Essaies en une, tu seras convaincu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M3 E46 là je dis oui, autant pour les prestations que le design.

La E92, v8 certes mais question esthétique, beurk, carrément pas...  Et pour le prix, tu commences à trouver des Gransport ou alors, une 4200 pour encore moins cher.

Le coup du 5 cylindres, j'ose espérer que l'idée va treèèèèèès vite te passer.

 

dinkytoy t'as soufflé une idée sympa je trouve, tout comme JaiSy avec la Cayman.

Sinon, Corvette Z06?

Mieux, une 4C!

 

Moi aussi je possède ma GTA depuis 2011. Moi aussi parfois je réfléchi à la suite des évènements auto mais sorti d'une Gransport voir d'une 3200GT, je reste bloqué sur ma 156. Dans un moment de délire me viendrait l'idée d'une C63 AMG Break mais 6,2L de cylindrée, c'est un peu trop caminoesque à mes yeux.

Cadillac CTS-V break... miam miam mais plutôt un Trident, c'est net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 4C c'est pas vraiment le même budget qu'une GTA aussi ... ^_^

 

Tout dépend pourquoi on veut changer aussi ...

Besoin de plus de place ? Envie de plus de chevaux ? Envie de propulsion ? De plus sportif ? ... bref y'a tellement de choix après une GTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...