rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Oui merci tout va très bien pour nous on pense bien monter un jour sur la capitale . mais il y a d'autres priorités . mais rien n'est impossible sinon oui mon V6 chante pas mal et demain je lui fait revoir le pays . C'est cool ! C'est sur préviens lorsque vous voulez monter on s'organise Bon tant mieux alors, fais toi plaisir...mais pas trop..... Trop de chance de pouvoir y aller, fais attention sur la route
rital77 Posté(e) le 20 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Oh un revenant!! On parlait de toi tous les jours, parfois même on pleurait! Presque! Mais maintenant que tu es de retour, tu es obligé de rester! Ah ba oui au moins !!!!!! mdrrrrrr Vous n'avez pas changer ça fais plaisir ! T'inquiète je ne compte pas partir, je vais vous prendre la tête maintenant !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 content de te relire rital77 !!!! on se voit en juin en Ardèche hein !!!!
tonton77 Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 dit donc on te vois plus au soirée!!!!!!!!!! tu pourrais répondre au sms au moins . je t'es envoyé ça fin de l'année.
j-c Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Laquelle a ta préférence du coup? Perso juste en voyant les photos (la 166 ne s'affiche pas d'ailleurs) c'est la 159 Ti que j'aime beaucoup, en Qtronic en plus, classe!
rital77 Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 content de te relire rital77 !!!! on se voit en juin en Ardèche hein !!!! Merci mon Gillou !!! J'espère que tu vas bien, je vais voir pour le mois de juin et étudier cela
rital77 Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 dit donc on te vois plus au soirée!!!!!!!!!! tu pourrais répondre au sms au moins . je t'es envoyé ça fin de l'année. Salut Tonton !! Comment vas tu ? Je n'ai rien eu...tu as le bon numéro ? C'est sur que je t'aurais répondu !! En tout cas ça fais plaisir je te remercie
rital77 Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Laquelle a ta préférence du coup? Perso juste en voyant les photos (la 166 ne s'affiche pas d'ailleurs) c'est la 159 Ti que j'aime beaucoup, en Qtronic en plus, classe! Très bonne question... Ce sont des voitures complétement différentes, que j'ai eu à des moments de ma vie également différent pour des utilisations différentes... la 166 un très bon souvenir, 1ére alfa, grande routière, pas grand chose à lui reprocher.. la 159 une des meilleurs voitures que j'ai jamais eu !! Parfois je la regrette mais je n'en avais pas une bonne utilisation à l'époque, un diesel en "voiture du dimanche" ça ne va pas ensemble...mais quelle ligne... et la gta, celle qui a remplacé la 159, c'est une vraie voiture plaisir, même un peu trop j'ai envie de dire.. Elle remplie bien ce rôle, je ne regrette pas car ce sont des émotions différentes mais qui vaux le coup pour l'utilisation que j'en fais.. Je les ai vraiment toutes aimé, faire un classement me parait impossible et je suis quelqu'un qui est très attaché à ces voitures donc....
Recommended Posts