Aller au contenu

Formule 1: Saison 2012


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Saison incompréhensible. 5 GP, 5 vainqueur différents. aujourd'hui c'était Williams Renault contre Ferrari ! ça rappelle le bon vieux temps de la fin des 80's début des 90's ! La bonne nouvelle du jour c'est le retour de Ferrari. si on est bon à barcelone ça sent bon pour la suite. s'ils virent Massa qui se traine lamentablement ils pourront remonter au constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

J'apprécie cette saison avec tous ces vainqueurs différent sa fait du bien sa nous change de l'an dernier

Je suis content pour Ferrari et Lotus de les voir au 1er plan est super ainsi que des performances de Grosjean un Français dans les 1er rôle sa faisait longtemps vlf

Il faut vraiment que Ferrari vire Massa quel boulet :rrr: et quelle bourde de Mclaren en ne mettant pas assez d'essence pour les qualifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa (dont l'agent est Nicolas Todt qui se gave tous les mois sur son salaire) est protégé par Jean Todt et je pense que c'est la raison pour laquelle ils ne le dégagent pas. A part une protection politique je comprends pas. il se fait pulvériser tous les week end en qualifs et en course par Alonso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette saison pour le moment

heureusement tout de même que le changeur du pneu arrière gauche d'hamilton ne sache pas utiliser sont pistolet pneumatique et que les ingénieurs de la conso de mclaren ont oubliés qu'il fallait refaire un tour pour ramener la voiture au stand après un tour de qualif, sinon la saison était déja pliée.

Hamilton reste tout de même mon favoris pour cette saison ( maintenant qu'ils ont changé 3 fois le pistolet pneumatique, il vont bien finir par changer le mécanicien :bigrir: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incendie chez Williams juste après le GP et la victoire de Maldonado:

Vidéo et détails : http://www.lematin.ch/sports/sports-mecaniques/Le-feu-dans-le-stand-de-l-ecurie-Williams/story/18709039

321123_incendie-dans-le-stand-williams-renault-apres-la-victoire-du-venezuelien-pastor-maldonado-lors-du-gp-d-espagne-le-13-mai-2012.jpg

19427-williams-a-mis-le-feu.jpg

BARCELONE-2012-FEU-DANS-LE-STAND-WILLIAMS-600x337.jpg

incendie_williams.jpg

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant le temps de réaction des espingouins, le GP est fini, on va bouffer des tapas, heureusement que les mécanos de toutes les écuries aux alentours ont réagi plus vite.

Virez Barcelone et remettez le Castelet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité Iron Mike

Je ne suis pas un fan de formule 1 mais étant donné que le grand prix passe tous les ans à Montréal c'est impossible d'y échapper ^^

Je vous en donnerai des nouvelles, c'est le week-end prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de castellet, le nouveau gouvernement est en train de réétudier le dossier pour pouvoir le faire a Magnys-cours... :angry2:

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y a pas Bernard Jonzier, très dynamique et expressif comme commentateur, juste un peu trop nationaliste.

Il commente le moto GP sur la n°2 de notre cher pays.

Un exemple (A voir jusqu'au bout, mais vraiment!) :

http://www.youtube.com/watch?v=RBb8kjmn81c

et un autre pour la route:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre bourde, c'est chez Lotus qu'il faut aller chercher, ils ont une des meilleures voiture du plateau, si ce n'est pas la meilleure, avec de meilleures pilotes, je pense qu'ils auraient pu disputer le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité Kangourou24

Victoire d'Alonso partit 11éme il est énorme :bigrir: (ok il a eu des fait de courses avantageux) par contre Massa encore au fond du classement il faut qu'il dégage

Hamilton dégagé par Maldonado pas très fairplay sachant qu'Hamilton n'avait plus de pneu (dont je suis pas fan du tout donc quand même content qu'il prenne pas de point)

Grosse déception pour Grosjean mais sa fait plaisir de voir un Français ce battre pour les 1ére place

Clin d’œil pour Schumi qui retrouve le podium et Webber partit 19éme arrivant 4éme

Par contre vu les tronches chez Lotus Renault il ont partit pris pour Grosjean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vu les tronches chez Lotus Renault il ont partit pris pour Grosjean

Vu la tronche que tire Raikkonnen à chaque fois, tu m'étonnes <_<...indépendamment des performances sportives, le français doit être beaucoup plus sympathique à cotoyer.

Sinon très sympa ce grand prix avec pas mal de rebondissements, sans doute le plus intéressant qui s'est déroulé à Valence depuis l'apparition de ce circuit. Et puis la victoire d'une Ferrari ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est amplement mérité comme aujourd'hui ! B) Belle remise en question et capacité d'adaptation de la scuderia car au début de la saison c'était vraiment pas ça ...Massa n'a malheureusement jamais pu retrouver son niveau d'avant son accident :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...