Aller au contenu

Formule 1: Saison 2012


Alfajedi

Recommended Posts

Invité Kangourou24

Il ne porte pas le surnom d'Iceman pour rien :unedent:

+1 Cava a mon avis il y a des mécano de chez Ferrari dans l'écurie Mac Laren pas possible d’être aussi foireux aux ravitaillement à ce niveau en plus une écurie du haut de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne porte pas le surnom d'Iceman pour rien :unedent:

+1 Cava a mon avis il y a des mécano de chez Ferrari dans l'écurie Mac Laren pas possible d’être aussi foireux aux ravitaillement à ce niveau en plus une écurie du haut de tableau

Le pire c'est qu'ils ont annoncés avoir énormément travaillé et fait pas mal de changement concernant le ravitaillement juste avant suite aux précédents ravitaillements foireux et là ils font pire que pire!

En plus sa tombe chaque fois sur Hamilton, il est vraiment poissard, c'est pas possible ou alors c'est une conspiration :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 month...

Hamilton aurait pu finir la saison sur le podium voir 1er si il n'avait pas eu tous ces problèmes à répétition. Dommage pour lui car l'année prochaine il n'est pas sûr que sa monture lui permette d'être aux avants postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel (même si je peux pas le blairer) a aussi eu ses soucis d'alternateur. Alonso lui a aussi eu ses problèmes en début de saison, sans compter les fois ou ils s'est fait mettre hors course pas un autre (on ne citera pas Grosjean).

Il y a d'ailleurs une polémique en cours car Vettel aurait dépassé sous drapeau jaune une Toro Rosso et une HRT lors du dernier grand prix de l'année. Bref, surement pour faire un peu de buzz, mais j'imagine que s'il y avait vraiment de quoi sanctionner, ce serait sorti de suite et les sanctions seraient tombées directement.

Bref, les 3 méritaient de gagner de toute manière. Perso, j'aurais aussi préféré Hamilton ou Alonso. Vettel est bon pilote, mais il a aussi la voiture la plus performante du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous demandons que soient éclaircies les conditions du dépassement de Vettel sur Vergne pendant le GP du Brésil. Cordialement, Ferrari"

"Allez vous faire f**** "

"Nous acceptons désormais que cette affaire soit close"

ça résume en gros l'histoire : Ferrari aurait bien aimé que le titre de Vettel soit un peu discuté, à défaut d'être remis en question. La FIA ne veut pas de scandale et ne veut pas remettre en cause les titres pour l'image de la F1. Ferrari sait aussi très bien que gagner un titre sur tapis vert c'est pas très sport et pas terrible pour sa propre image, donc ils ont rapidement laché le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...