Aller au contenu

Rassemblement En Bretagne 2 - Le Retour


cricri

Recommended Posts

Et bien cela tombe bien que peut importe la date, car cela sera en faite plutôt au mois de Septembre.

Le camping n'à plus de dispo même en Avril (vacance de pâques) et comme c'était déjà le cas pour les autres campings contactés.

Je vous propose plutôt le weekend du 8 - 9 septembre cela nous donnera plus de temps pour recruter des volontaires.

Car contre merci qu'en même de vous annoncer rapidement, si vous êtes partant car il faudra tout de même réserver rapidement

Et comme je le disais plus haut le mois de septembre est le plus beau mois de l'année en bretagne :P

Denis, lorsque tu parlais d'un pied a terre à saint-Malo je suppose que tu n'était pas concerné par le Camping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SEPTEMBRE??? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Et pourquoi pas décembre!!!! :aro_fete:

Tu restes fixé sur ce camping?Y'en a pas d'autres qui trouvent grâce à tes yeux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Cricri, tu m'as oublié, on ne devait pas se voir ce week pour la préparation de ce meeting ?, bon vu tes messages, cela ne sent pas bon pour une résa du camping avant l'été. Pourquoi pas en septembre, la Bretagne et son été indien B) ,

Bien sûr on sera des vôtres moi et ma moitié avec mon GT, par contre Cricri, contacte moi dès que tu es dispo pour les itinéraires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recontacte Olivier

Pas trop eu de temps ce weekend et je suis pas là la semaine prochaine

Mais possible de ce voir le 1er weekend de Mars

sinon je recontacte d'autre camping que je viens de chopé sur la toile pour en avoir le coeur net pour juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , me revoila avec un autre camping qui a encore des dispos pour le weekend du 8-9 juin

Par contre il faudra se dépécher de réserver si l'on veut pas que les bungalows actuellement disponibles nous passe sous le nez

Le Bungalow 6 places est à 155€ le weekend environ

Donc possiblité d'arriver dès le vendredi soir

Le liens vers le site du camping qui ce trouve à Saint-Malo

http://www.lavillehuchet.com/

Donc faite vous savoir si vous êtes intéressé

Je ferai un tableau récapitulatif des forces en présence tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un récap des personnes qui se sont dit intéressé par le meeting

Merci d'une part de confirmer, puis ensuite de me dire quoi mettre à la place des "?" et aussi de me signaler si j'ai dit des conneries pour les autres infos

1144525909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri on sera là à partir du samedi après midi. ;)

Et je pense qu'on viendra avec la 147 vu qu'il y aura déjà pas mal de 159SW. Même si j'aurai bien pourri quelques JTD avec mon JTS... :laugh:

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y la camping des Gayeulles à Rennes :laugh:

St Malo c'est à peine à 3/4 d'heure de chez moi, je passerais sans doute si ya une bouffe ou une sorte de virée le long de la côte par exemple.

Mais les finances ne me permettront pas le camping :closedeyes:

Une petite idée du programme prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour cricri : au sujet du tableau récapitulatif des participants, pour nous ce serait arrivée le samedi je pense.

En fonction du programme que tu concocteras, je te répondrai où et à quelle heure nous rejoindrons ce rassemblement.

Bonne fin de journée,

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si c'est le 8-9 juin je ne pourrait pas etre la.

La date est trop rapproché du rasso en auvergne pour moi et surtt a cause de mon boulot.

moi aussi je serais en auvergne mais c'est deux semaines avant, il y a le temps de ce remettre je pense

lorsque j'ai appeller hier il y avait aussi des places pour le weekend suivant 15-16 juin , mais il faudrait se decider rapidement.

Ce serait dommage que vous loupiez cela, vous nous avez déjà fait faux bon pour le rasso Breton n°1 <_<

St Malo c'est à peine à 3/4 d'heure de chez moi, je passerais sans doute si ya une bouffe ou une sorte de virée le long de la côte par exemple.

Mais les finances ne me permettront pas le camping :closedeyes:

Une petite idée du programme prévu?

La réponse est dans la question

Pour cricri : au sujet du tableau récapitulatif des participants, pour nous ce serait arrivée le samedi je pense.

En fonction du programme que tu concocteras, je te répondrai où et à quelle heure nous rejoindrons ce rassemblement.

David il faudrai que je sache si vous compter rester au camping le samedi soir

Vous pouvez arriver que le samedi, mais la location est pour le weekend si on remplie les bungalows ( 6pers.) cela revient environs 25 € par personne

Je donnerai les détails de l'itinéraire plus tard, mais en gros on commençerait par le cap Frehel et fort La Latte , Picnic le samedi midi et cap à l'est en longeant la côte j'usqu'au camping

puis le dimanche on part du camping et on continue vers l'est , Saint-malo, pointe du grouin, et cancale.

l'itinéraire n'est pas encore complètement arrêté car je doit aller le faire en éclaireur pour trouver les spots intéressants et évaluer le timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, n'importe quelle date me convient, et j'arriverai seul ( avec mon GT) le vendredi soir après 7 ou 8 heures de trajet . bunny Faut etre un peu barré de faire autant de bornes pour voir les cotes Bretonnes ....................................................................................sous la pluie......

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour cricri, je te confirme : pas de camping le samedi soir pour nous.

Soit nous rentrerons chez nous, soit nous serons hébergés à Rennes dans la famille de mon épouse.

Si je peux me permettre, la route côtière en partant du Val-André jusqu'à Cap Fréhel vaut vraiment le coup.

Le Val-André comme point de départ a de quoi séduire.

Cordialement,

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte dès le vendredi, pas de camping pour moi, et normalement, je serais seul à moins que je croise le destin avant cette date !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais seul à moins que je croise le destin avant cette date !!!

Si ton destin a une soeur amène là aussi, je suis libre :bigrir:

si cela continue comme ça, je ne sais pas si l'on va pouvoir complèter un bungalow <_<

Pourtant je vous jure que le camping fait des souvenirs tout aussi marquant que les virées en Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons 2 adultes.

Pour les dates, peu importe, que ce soit Juin ou mieux, Septembre.

En revanche, il faudrait que je sois fixé assez tôt pour bloquer les dates, sinon je risque de prendre des contrats si rien ne se concrétise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...