Aller au contenu

Rassemblement En Bretagne 2 - Le Retour


cricri

Recommended Posts

Bon alors, avant de commencer mes recherches de logement j’attends le dernier mot de Cricri...

Car au pire des cas, si le convoi est trop long, je peux monter de Bordeaux avec un bordelais déjà inscrit (il se reconnaitra). Comme ça le nombre d'alfa ne bouge pas. A voir!

Mais ça nécessite que je trouve un logement juste à côté ou au camping. Histoire de pouvoir trinquer avec tout le monde... ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors, avant de commencer mes recherches de logement j’attends le dernier mot de Cricri...

Car au pire des cas, si le convoi est trop long, je peux monter de Bordeaux avec un bordelais déjà inscrit (il se reconnaitra). Comme ça le nombre d'alfa ne bouge pas. A voir!

Mais ça nécessite que je trouve un logement juste à côté ou au camping. Histoire de pouvoir trinquer avec tout le monde... ;).

Oué au pire, si tu trouve un logement (hôtel ou camping) dans st Malo (5/10 km du camping à peine) et que tu viens en co-voiturage (et donc pas de véhicule pour rentrer après la soirée) je peux toujours faire le taxi vu que je rentre chez moi avant que les afistes du camping se couchent. (pour la majorité, il y en a un qui serait capable de faire nuit blanche juste pour m'emmerder pour que je parte pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, avant de commencer mes recherches de logement j’attends le dernier mot de Cricri...

Car au pire des cas, si le convoi est trop long, je peux monter de Bordeaux avec un bordelais déjà inscrit (il se reconnaitra). Comme ça le nombre d'alfa ne bouge pas. A voir!

Mais ça nécessite que je trouve un logement juste à côté ou au camping. Histoire de pouvoir trinquer avec tout le monde... ;).

Pas de problème pour moi j ai de la place smart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout le convoi je crois.

T'inquiète king je gère B)

leconvoidelextremesaiso.jpg

Bon c'est difficille de refuser du monde, donc si cela te dit vraiment je t'inscris, par contre il faudra que tu gère pour le logement.

Bien qu'il y ai souvent une ou deux annulations de dernière minute à se genre de rassemblement ( Qui a dit Alfalorand ?? :unsure: )

aujourd'hui il n'y a plus de place dans les Mobil-Homes déja réservés

Sinon comme on n'a pas eu trop le temps de faire connaissance en Auvergne , ce sera l'occasion de rattraper cela. :closedeyes:

dit moi tu sera seul ou à deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vous qui voyez!

par contre les Bordelais, on oublie pas les produits régionneaux liquide hein!

ah voir si il y a pas de possibilité pour planter des tente avec le camping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, il y aura plus de bordelais que de bretons.. :lol2:

en contrepartie, l'année prochaine c'est vous qui organisez le rasso breton 3 dans les vignobles bordelais :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça!!! :4_16_1: tout les meilleurs sont là!

Tu devrais voir avec Cri Milano par le biais du MP pour le mobil-Home

On c'est vu ce weekend et il devait contacter le camping pour voir si il reste des dispos ( je suis sûr qu'il en reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...