slibby Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 eT le dimanche midi ? a mon avis ils ne savent pas, ca fait deux fois que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 On va faire un jeûne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité davalfa Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 Ouais, Cacahouètes et jaune ça me va bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie35 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 Je sais que tu en es capable Richie, je t'ai vu à l'action et ça dépote! Tu en tousses encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 29° ce wekend Et c'est quoi comme alcool ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 Pour la bouffe du soir, picnic au camping ? eT le dimanche midi ? on finira les restes au camping si j'arrive a negocier une prolongation ou sur la route si non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomigliano Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 salut cricri, est-ce possible de vous rejoindre dimanche en début d'a.m. ? vous serez bien entre Saint-malo et Cancale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richie35 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 Salut Guillaume, Sans trop m'avancer, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour te joindre à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 Au fait comme j ai pas envie de tout relire , faut il des draps et serviettes de bain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Septembre 2012 salut cricri, est-ce possible de vous rejoindre dimanche en début d'a.m. ? vous serez bien entre Saint-malo et Cancale ? Oui tu pourra mais pour le moment il n'y a pas un planning trop fixé pour dimanche cela dependra un peut de l'état de chacun Au fait comme j ai pas envie de tout relire , faut il des draps et serviettes de bain !!!! feignant!!! bon de toute façon on en avait pas parlé donc en genéral en MH il y a juste des couvertures, les draps sont a apporter moi je prend un sac de couchage c'est plus simple serviette de bain obligatoire pour profiter de la piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Quoi !!!! Il va faire chaud :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 A Paramé? (C'est un quartier de St Malo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Bon cricri tu vas mettre ton tableau a jour !! Je viens en 156 selespeed en espérant qu'elle tienne le coup et j'arrive le vendredi vers 19h je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 du coup, si vous cuvez le dimanche, c'est surement mieux de vous retrouver au camping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck22 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Salut Ts le monde. Je passerais surement vous voir Samedi Midi. Vous serez bien sur le secteur du Cap Frehel ? Vers quelle heure pensez vous y être ? Franck, le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Hello les amis, mauvaise news, mon GT me fait des caprices, je suis allé ce matin au garage (celui de l'Hermitage), Vérif avec la valise et même constat qu'avec Nicolas, problème sur le cylindre 4, les bougies sont bonnes, les bobines également, celle du 4 avait déjà été changée l'an dernier, bref, il me conseille de mettre ma belle au repos forcé :-( , il peut me la prendre que la semaine prochaine, il ira plus loin (faisceau electrique et peut-être le calculateur. Bref le père Olive est dépité, à 3 jours du meeting annuel, je ne sais plus quoi faire, bouder chez moi ou bien venir tout de même avec vous mais nous sommes en piétons...je ne vais tout de même pas prendre ma 3 0 7 non de dieu. voilà, sur ce, si je ne viens pas, passer un super week les potos et les potesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Ouille pas cool ça! La valise est intransigeante malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathy GT Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 voilà, sur ce, si je ne viens pas, passer un super week les potos et les potesses... Et puis quoi encore!?? Tu ramènes ton boule avec Caro jusqu'au camping en 307, et après c'est pas les places qui manqueront à bord des Alfa présentes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 C'est clair vous avez intérêt à être là, parce que je ne pense pas être le seul qui viendra vous chercher par la peau des fesses! Comme dit Kathy, venez au camping en 307 et ensuite vous pourrez monter dans n'importe quelle Alfa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 ils viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfalorand Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Comme si ils avait eu le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slibby Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 du coup, si vous cuvez le dimanche, c'est surement mieux de vous retrouver au camping? bon finalement je vais finir par croire que ça vous fais chier que je vienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Ca dépend, tu vient en 156 ou en 205? Car on se tâte pour tous venir dans une voiture autre que Alfa, elles tombes toutes en pannes comme des mouches pour ce rasso :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfalorand Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Bah non Slibby! viens des que tu peu de tout facon! j espere bien te voir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2012 Ah non Ayrton, c'est dommage. Moi qui était si content à l'idée que nos deux belles se fassent un brin de causette.. En plus , j'ai harselé mon garagiste pour qu'il remette en état la mienne pour ce Week end......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts