Aller au contenu

Rassemblement En Bretagne 2 - Le Retour

cricri

Recommended Posts

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que tu en es capable Richie, je t'ai vu à l'action et ça dépote! :laugh:

Tu en tousses encore. :aro_mdr:

Salut Guillaume,

Sans trop m'avancer, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour te joindre à nous. ;)

salut cricri,

est-ce possible de vous rejoindre dimanche en début d'a.m. ? vous serez bien entre Saint-malo et Cancale ?

Oui tu pourra mais pour le moment il n'y a pas un planning trop fixé pour dimanche

cela dependra un peut de l'état de chacun

Au fait comme j ai pas envie de tout relire , faut il des draps et serviettes de bain !!!!

feignant!!!

bon de toute façon on en avait pas parlé

donc en genéral en MH il y a juste des couvertures, les draps sont a apporter

moi je prend un sac de couchage c'est plus simple

serviette de bain obligatoire pour profiter de la piscine

Hello les amis, mauvaise news, mon GT me fait des caprices, je suis allé ce matin au garage (celui de l'Hermitage), Vérif avec la valise et même constat qu'avec Nicolas, problème sur le cylindre 4, les bougies sont bonnes, les bobines également, celle du 4 avait déjà été changée l'an dernier, bref, il me conseille de mettre ma belle au repos forcé :-( , il peut me la prendre que la semaine prochaine, il ira plus loin (faisceau electrique et peut-être le calculateur. Bref le père Olive est dépité, à 3 jours du meeting annuel, je ne sais plus quoi faire, bouder chez moi ou bien venir tout de même avec vous mais nous sommes en piétons...je ne vais tout de même pas prendre ma 3 0 7 non de dieu. voilà, sur ce, si je ne viens pas, passer un super week les potos et les potesses...

voilà, sur ce, si je ne viens pas, passer un super week les potos et les potesses...

Et puis quoi encore!?? Tu ramènes ton boule avec Caro jusqu'au camping en 307, et après c'est pas les places qui manqueront à bord des Alfa présentes!!! :closedeyes:

C'est clair vous avez intérêt à être là, parce que je ne pense pas être le seul qui viendra vous chercher par la peau des fesses! Comme dit Kathy, venez au camping en 307 et ensuite vous pourrez monter dans n'importe quelle Alfa. ;)

du coup, si vous cuvez le dimanche, c'est surement mieux de vous retrouver au camping?

bon finalement je vais finir par croire que ça vous fais chier que je vienne... smartaroplasma:assy:

Ca dépend, tu vient en 156 ou en 205? Car on se tâte pour tous venir dans une voiture autre que Alfa, elles tombes toutes en pannes comme des mouches pour ce rasso :mellow:

Ah non Ayrton, c'est dommage. Moi qui était si content à l'idée que nos deux belles se fassent un brin de causette.. :(

En plus , j'ai harselé mon garagiste pour qu'il remette en état la mienne pour ce Week end.........

• Créer...