Aller au contenu

Pour Roverpatger: Une Gerbe De Fleurs Aro


wonderGILLOU

Recommended Posts

la cérémonie pour amener rover dans sa dernière demeure aura lieu mercredi 15 février à 12h30 au crématorium de saintes puis il rejoindra meschers pour y reposer en paix.

je vais faire réaliser une gerbe de fleurs en sa mémoire de la part des membres d' ARO. je vais aller le voir dimanche dans la chambre funéraire où il repose.

que ceux qui veulent participer se fassent connaitre ici. on divisera le prix total par le nombre de membres. j'avance les sous. je vous recontacte tous en fin de semaine par MP.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Wondergillou

vespi

Phil36

alfitalia

nofioul

Steph67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wondergillou

vespi

Phil36

alfitalia

nofioul

Steph67

tiwi13

sury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wondergillou

vespi

Phil36

alfitalia

nofioul

Steph67

tiwi13

sury

Forza lfa 159

jack1716

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wondergillou / vespi / phil36 / alfitalia / nofioul / steph67 / tiwi13 / sury / forza alfa 159 / jack1716 / moon / momo et annie /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wondergillou / vespi / phil36 / alfitalia / nofioul / steph67 / tiwi13 / sury / forza alfa 159 / jack1716 / moon / momo et annie / Fouine / vdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie va aller demain commander une couronne que nous irons déposer à côté de Patrick dimanche.

Wondergillou / vespi / phil36 / alfitalia / nofioul / steph67 / tiwi13 / sury / forza alfa 159 / jack1716 / moon / momo et annie / Fouine / vdue

XAG56 / nexant /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie va aller demain commander une couronne que nous irons déposer à côté de Patrick dimanche.

Wondergillou / vespi / phil36 / alfitalia / nofioul / steph67 / tiwi13 / sury / forza alfa 159 / jack1716 / moon / momo et annie / Fouine / vdue

XAG56 / nexant / franck22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...