Aller au contenu

Pour Roverpatger: Une Gerbe De Fleurs Aro


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Administrateur

Quelques jours d'absence sur ARO et je reviens pour découvrir ça...

Ca fout un coup.

Si c'est encore possible, je veux bien participer.

Une grosse pensée à sa famille...

Salut Rover! Salut l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai fais confectionner une couronne de fleurs de la part d' ARO pour notre pote. je la lui ais amenée avec sylvie (ma femme) tout à l'heure et quelque chose me dit qu'il était très content que nous pensions à lui. il est beau, reposé.

la voici, elle a coûté 225 euros donc je vous contacterai plus tard pour vous donner mon adresse, chacun donnera ce qu'il veut et si il reste de l'argent, on s'en servira pour faire confectionner une plaque par bobotte42 (en forme de calandre ALFA que l'on mettra soit au colombarium s'il y a de la place ou que l'on donnera à son épouse) :

120212120250844378.jpg

Wondergillou / vespi / phil36 / alfitalia / nofioul / steph67 / tiwi13 / sury / forza alfa 159 / jack1716 / moon / momo et annie / Fouine / vdue

XAG56 / nexant / franck22 / gottferdom / NDO / quattro / DR House / boula / phil / alfisto / guitoune / cousliline / Kangourou24 / JPM71

Heng57 / pascal67 / nounours / angelo57500 / Alfajedi / patrickp41 / pascal33 / hebbo / ananda79 / fred34 / bobotte42 / dingo34

curve / alfalorand / bzeded / frotman40 / commandatore

j'ai eu Patricia au téléphone ce soir et elle est très touchée par cette attention. elle est heureuse de savoir que Patrick comptait beaucoup pour nous.

merci du fond du coeur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en occupe après la cérémonie de demain.

merci les gars :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure la cérémonie?

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/28211-ceremonie-funebre-de-roverpatger/

j'ai pas bougé jedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais confectionner une couronne de fleurs de la part d' ARO pour notre pote. je la lui ais amenée avec sylvie (ma femme) et quelque chose me dit qu'il était très content que nous pensions à lui. il est beau, reposé.

la voici, elle a coûté 225 euros donc je vous contacterai plus tard pour vous donner mon adresse, chacun donnera ce qu'il veut et si il reste de l'argent, on s'en servira pour faire confectionner une plaque par bobotte42 (en forme de calandre ALFA que l'on mettra soit au colombarium s'il y a de la place ou que l'on donnera à son épouse) :

120212120250844378.jpg

Wondergillou / vespi / phil36 / alfitalia / nofioul / steph67 / tiwi13 / sury / forza alfa 159 / jack1716 / moon / momo et annie / Fouine / vdue

XAG56 / nexant / franck22 / gottferdom / NDO / quattro / DR House / boula / phil / alfisto / guitoune / cousliline / Kangourou24 / JPM71

Heng57 / pascal67 / nounours / angelo57500 / Alfajedi / patrickp41 / pascal33 / hebbo / ananda79 / fred34 / bobotte42 / dingo34

curve / alfalorand / bzeded / frotman40 / commandatore / WILfrid / nath (?)

j'ai eu Patricia au téléphone ce soir et elle est très touchée par cette attention. elle est heureuse de savoir que Patrick comptait beaucoup pour nous.

merci du fond du coeur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je fais ça de suite et je ferme.

merci vraiment du fond du coeur pour Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

vous êtes 32 sur 46 à avoir répondu présent.

au nom de Patricia et à la mémoire de Rover, je vous remercie tous de votre geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vous explique rapidos ... je bosse comme un taré en ce moment et j'avous ne pas avoir le temps de faire les pointages. de plus, il y a pleins de membres que je ne connais pas avec leur vrai nom de famille et qui ne m'ont pas donné leur pseudo.

pour fouine et tiwi c'est ok.

je veux dire par là qu'il y en a certains qui se sont inscrits mais qui n'ont rien envoyé .... c'est pas grave, on va se débrouiller car vous êtes nombreux à avoir prévu large pour Patricia.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la semaine prochaine. Je suis débordé de travail. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore à ceux qui envoie (alfalorand aujourd'hui) :biz:

je suis allé voir Patricia et elle est heureuse de savoir qu'on oubliera pas rover.

le bertone a tourné un peu mais on sent qu'il est triste ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas poser la question.

J'espère qu'il ira dans les mains d'un membre sérieux du forum qui pourra continuer de nous le montrer dans son showroom et participer aux rassos. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu tous les chèques je pense ... regardez votre compte, il doit être débité ...

concernant le Bertone, Patricia le garde !!! il roule grâce à son frère qui était très très proche de rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...