Aller au contenu

Conseil Pour L'achat D'une Brera 3.2


Gllom

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors en septembre 2011, j'ai fait ma présentation sur votre forum avec un rêve "je veux une alfa Romeo" depuis les mois sont passé et le budget souhaité est presque réuni. Début mars, si tout va bien une merveilleuse alfa sera mienne.

De ce fait, je cherche une 159 ou une Brera pour un budget max de 15000e et actuellement j'ai trouvé une Brera 3.2 V6 JTS Q4 qui totalise 55200km, elle est de 2006 pour un prix de 12900e ce n'est vraiment pas cher ou je me fais des idées, il y a t'il des problèmes particuliers sur ce modèle ?

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous vivons dans un pays essencophobe, les français sont prêt à mettre 3000 € pour un diesel de 15 ans, mais ne veulent pas acheter d'essence quelque soit la qualité de la voiture, parce qu'il vont perdre 30 € ou 40 € par mois.

J'ai acheter la mienne, il y a plus de deux ans pour une bouchée de pain, et je ne regrette toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh super, parce que j'avais eu enfin mon père car je n'avais pas le permis en ce temps, il avait une Alfa Spider 2.4 JTM et j'avoue que ce modèle me manque beaucoup car je l'ai adoré plus que tout :bigrir: et puis en semaine je travaille donc c'est une voiture pour le week end et les congés et je ne suis pas très loin du luxembourg donc je peux faire le plein là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prix tres interessant je trouve. Si son passé est transparent et qu'elle est dans un bon état alors faut pas hésiter ;)

C'est un modele fiable et un moteur sans soucis sur ce qu'on peut lire dans les forums chez les rares possesseurs de ce bolide. Moi je l'ai seulement essayé car j'ai été contraint de me rabattre financièrement (conso et assurance) sur le petit 2.2. Mais ce V6 m'avait bien plu avec une belle sonorité au demarrage notamment. A la conduite ces deux moteurs donnent des impressions assez différentes ; une tenue de route impériale en toutes circonstances pour les 4 RM mais un train avant plus leger et donc un meilleur feeling pour la simple 2 RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, par contre j'ai une question importante, je vais peut être allez voir une 147 GTA, est-ce une voiture fiable ou à problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info la concernant, Pompe à eau faite à 90. 000km, nouveaux pneus hiver, jantes d'origine GTA noir brillant, nouveau triangle de suspension, nouveau kit de ressorts, nouveau silencieux arrière (tout ça fait en décembre dans un garage Alfa, facture à l'appui) , toutes options. MIS À JOUR, courroie de distribution faite le 01/04/2012.

Le carnet n'est pas à jour car il a fait lui même la dernière révision.

Elle a 108000km pour 9500e

Modifié par Gllom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 5 month...

Oh, mais y'en a qui font de la spéléo la nuit ici !

Et un petit déterrage de topic d'il y a 2 ans ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison, on ne vient généralement sur les forums que pour présenter ses problèmes et se plaindre, quand ça marche, faut le dire aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi mon Dany, et je compte bien l'entendre en Ardèche !

Je pense que si on roule ensemble, de ce que j'ai pu lire du son de ton Brera, avec mon Spider à côté, ça va ronfler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...