Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous voilà depuis peu j'ai un claquement , comme un bruit de bille , je me demande si c'est possible que celà vienne de la vanne egr que j'ai démonter il y a peu de temps et qui était complètement bouchée , je n'ai pas de perte de puissance mais un léger à coup .

je viens juste de faire ma distribution , mes bougies .... ça commence à faire beaucoup l'histoire surtout que je n'ai que 80000 kms, si quelq'un à une solution merçi de m'aider .bonne journée et encore merci. alfa 159 150cv.

Posté(e)

Si tu as besoin d'un mécano pas cher, compétent à Bordeaux, fais-moi signe car il se peut que tu ais a faire un diagnosttic de ta 159.

FONDRIEST

Posté(e)

bonjour à tous,alors voilà je ramène mon alfa chez mon mécano qui vient de me faire la distribution je démarre on écoute et constate le claquement au niveau de la rampe d'injection vers un injecteur mais même pas sur que cela vienne de là , il la passe à la valise et aucun problème rien qui ressort , je ne sais pas d'ou cela peu venir je part en vacance j'ai de la route à faire je vient de lui mettre un curratif je verrais bien ce que cela donne . si quelq'un pense à quelque chose merci pour vos réponses.

• il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 an...
Posté(e)

j'ai un peu le meme bruit vous pensez que c'est vraiment un bruit de soupapes ??

Posté(e)

C est vrai que ca ne ressemble pas a mon " ex bruit " d injecteurs HS......

Posté(e)

cherche pas distri mal caler.avant de changer ta distri sa fesait pas de bruit .en tout cas c est pas un bruit d injecteur.

Posté(e) (modifié)

Distri à 90%, le bruit évolue selon le régime moteur

Les injecteurs c'est des gros claquements métaliques...

Enfin c'est mon avis

Modifié par kbass
Posté(e)

+1 , et niveau claquement injos , je sais de quoi je parle :unedent:

• Créer...