Aller au contenu

Cherche Un Bon Produit Jantes


laguize

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Où as-tu trouvé çà? sur le net ou en magasin?

C'est une marque pour pro à la base il me semble, c'est super efficace, mais selon moi un peu trop aggressif!

Faut faire une jante après l'autre avec ce genre de décrassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu trouvé çà? sur le net ou en magasin?

C'est une marque pour pro à la base il me semble, c'est super efficace, mais selon moi un peu trop aggressif!

Faut faire une jante après l'autre avec ce genre de décrassant

Effectivement sur internet, monauto.com il me semble. Site basé à St Etienne. Et je me susi posé la question si ce n'était pas le site du fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot le white spirit, j'en mets aussi sur la carrosserie, ça demande un peu plus de temps d'action que les anti-goudron du commerce, mais ça coute beaucoup mon cher.

L'essence n'est pas assez grasse et trop volatile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité jeremy 72

pour mes jantes je n'arrive a rien avec de l'essence f ,les taches de goudrons ne partent pas , j'ai essayer avec un produits jantes michelin il y a un mieux mais c'est encore là

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes jantes je n'arrive a rien avec de l'essence f ,les taches de goudrons ne partent pas , j'ai essayer avec un produits jantes michelin il y a un mieux mais c'est encore là

Je crois que j'ai le même produit, c'est bif bof...

Par contre j'ai vu un truc qui a l'air d'avoir un rendu au top c'est de les nettoyer avec un appareil a vapeur, bon c'est sur faut en avoir un mais je pense pas que ca coute trop cher chez les hard discounters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des degoudronnants efficace , j'ai le dégoudronnant Holts , efficace sur les traces de goudrons , resine ... il faut laisser agir et on voit les traces fondres .

j'ai entendu dire qu' avec du WD40 ca marche aussi , j'ai jamais essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise un nettoyant goudron qui à mon avis n'est rien d'autre qu'un mélange de solvant comme le white-spirit et de tensioactif non ionique comme n'importe quel détergent/nettoyant accompagné de parfum

Donc par soucis d'économie, on peut utiliser le white-spirit pur en prenant soin de bien rincer rapidement après usage

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun risque avec le white spirit car le solvants ne sont pas les mêmes que pour les vernis de voitures. Par conte, il faut bien laver pour ne pas laisser une pellicule grasse qui collera toutes les poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si vous chercher de bon produit pour nettoyer les jantes je vous conseille ce site :

http://www.maniac-auto.com/nettoyage-jante,fr,3,17.cfm

Super économique en bidon de 5L a diluer. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilberry de Valet Pro est le meilleur nettoyant jante selon moi

J'ai aussi 1L mais il est bientôt vide, ça part à une vitesse!

Donc prochaine fois ce sera 5L avec la même dilution à 1:3 voir 1:4

Mais il n'empêche pas de frotter quand même, faut pas rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une solution que j'utilise pour les taches tenaces de goudrons c'est l'eau bouillante (la même que pour faire du thé....)

j'ai installé une bouilloire dans mon garage

attention au doigt car il faut frotter un peu mais tout part.

les petit appareils à pression , j'en ai un, pas du tout efficace (acheter à lidl...)

Modifié par fcbs100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...