Aller au contenu

Hébergement D'images Et Photos En Ligne


Alfajedi

Recommended Posts

Je viens d'avoir un message sur Imageshack qui me dit que si je ne passe pas à un version payante à deux dollars par mois, je vais être bloqué à 500 photos, les plus anciennes seront supprimés le 1er mars, ça me fait plus de 300 photos qui vont être supprimées!

Est-ce que vous connaissez un hébergeur qui remplisse les deux conditions suivantes:

1: images gardées indéfiniment sans avoir à aller les voir régulièrement:

2: possibilité d'envoyer en chargement plusieurs photos à la fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même message que toi à propos de la limitation à 500 fichiers :blush:

j'en suis à +1100 photos hébergées, et devant la perspective d'une migration de l'ensemble, et reprendre toutes les nouvelles URL m'ont vite fait choisir un abonnement premium sur 12 mois, hébergement illimité avec Back-up inclus pour 26€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je remet sur mon disque dur une par une les 300 et quelques photos de trop et je ferai le tri de celles que j'irai héberger ailleurs. J'ai hésité à créer un deuxième compte avec une autre adresse mail mais au final je ne le ferai pas car ce sont des escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je voudrais savoir comment mettre une vidéo directement sur ARO.

En passant par "plus d'option de réponse, je connais, mais ça n'affiche qu'un lien.

Comment font ceux qui arrivent à les insérer directement?

Le mien fait 17Mo et il est actuellement sur le DD de l'ordi.

Et non, je ne veux pas le passer sur Youtube.

Une idée? Une technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour inséré une vidéo il n'y a pas 36 solutions, il n'y en que 2.

Soit par 1 hébergeur vidéo (youtube, etc....) avec vidéo visionable directement. Soit par 1 hebergeur de fichier et là, il faut téléchargé la vidéo pour la voir.

Sinon dernière solution, avoir son propre serveur d'hébergement ou louer un espace serveur pour y stocker ses fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco

Autre question:

J'ai inséré le lien donné par Tou Tube, donc en cliquant dessus on ouvre le lien de l'hébergeur de videos , mais ce que je voulais, c'est que la vidéo apparaisse directement dans mon message ce que tout le monde semble savoir faire, sauf moi, visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut trouver le code dans les liens de ta vidéo sur youtube

Ca ressemble à çà

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=TAVIDEO.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=TAVIDEO.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

voilà...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur "partager" sur YouTube il y a une fenêtre qui s'ouvre avec le lien déjà en bleu. Tu copies ce lien dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton d'insertion de lien de ARO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien "partager" peux être directement coller dans le corp du message sans passé par insertion.

Exemple avec cette vidéo

Lien.

http:()//www.youtube.com/watch?v=lvk_8bs_Hw8

Lien "partager"

http:()//youtu.be/lvk_8bs_Hw8

Lorsque le lien est bon (sans les parenthèse).

Edit: Visiblement en collant l'adresse de la barre d'adresse, le forum le prend quand même en compte.

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec tout çà, j'aurais du y arriver, mais ce n'est pas le cas.

Je continue, si je trouve, je poste ici. Pour l'essentiel, c'est bon puisque la vidéo est visible ....

Merci les copains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo?

Un modo, ça sert à rien, un modo, ça sent le crottin de cheval, un modo ça roule en Dacia, conclusion:

:auxchiottes3km:

Là, j'ai au moins un avertissement, sinon, c'est qu'ils ne lisent pas les messages!

:laugh:

Merci Papa Marco d'avoir mis le film comme je le voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo?

Un modo, ça sert à rien, un modo, ça sent le crottin de cheval, un modo ça roule en Dacia, conclusion:

:auxchiottes3km:

Là, j'ai au moins un avertissement, sinon, c'est qu'ils ne lisent pas les messages!

:laugh:

:a:

:a0182:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...