Aller au contenu

Et Une 145 Au Quotidien?


vdue

Recommended Posts

Oui c'est pas faux ! Mais c'est franchement pas raisonnable ^^

Je veux une daily pour éviter la conso du GTV et je me retrouverait avec le même moteur mais dans une caisse plus petite.

Pas sur que j'y gagne en conso :unedent:

Je dois me résigner au Diesel pour le moment :( ou alors et j'y pense depuis cette semaine, à faire retaper ma mini pour cet été et rouler quotidiennement avec, reste à vérifier la conso aussi la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est ce que m'a dit le vendeur. La phase 1 a 229 000 km avec une révision complète faite en décembre et l'autre phase 2 à 205 000 km. Ca commence à faire là quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et vu comme il a "arrangé" ses voitures avec de magnifiques jantes, on peut supposé qui les a conduites avec tout le respect qu'elle méritent. Plus de doutes sur la fiabilité des moteurs essences Alfa! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité ne m'inquiète pas, tout est lié à l'entretien de toute façon, ma 147 totalisait 198 000 km et le moteur était ultra fiable. On a un ami du côté de Rennes qui roule en GTV 116, le siens à plus de 650 000 bornes, juste hallucinant ^^

Après si durant les 200 000 elles ont été entretenue n'importe comment, ça pu grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche une 145 mais c'est devenu des perle rare !!

une Qv phase 1 avec intérieur noir ou une qv phase 2

j'ai vu une 145 1.7 avec 113'000km en allemagne pour une bouchée de pain. Si j'était pas en étude je serais déjà allé la cherché ^_^

Ma 145 1.7 boxer arrive bientôt au 1/4 de million de km et toujours aucune conso d'huile et d'eau. Bon ok la conso d'essence n'est pas normal :unedent: je suis à 12l/100km de moyenne.

Aussi , je rajoute jamais une goutte d’huile entre chaque vidange (12'000 km sur ces moteurs). J'ai d'ailleurs une anecdote, j'ail failli serrer le moteur de la gtv à force de jamais contrôler le niveau d'huile. Sauf que sur le ts c'est pas comme le boxer sa boit beaucoup d’huile :o. Du coup c'est quand le moteur fessait un bruit bizarre au ralenti que je m’étais dis, oups y faudrait peu être contrôler l’huile. Et la ma réaction en tirant la baguette de niveau :bouh: On voyait plus le niveau d’huile sur la baguette. j'ai droit pu mettre 2 litres d'un coups.

Morale de l'histoire j'essais de pas oublier de contrôler de temps en temps le niveau d'huile de la gtv.

Bon ok la conso d'essence n'est pas normal :unedent: je suis a 12l/100km de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TS c'est un gouffre d'huile, le GTV c'est pareil je fais le niveau d'huile a chaque fois que je le prend parce qu'en plus de ça j'ai une fuite au niveau du joint spy.

Et 145GTA tu as regardé le liens que j'ai mis vers leboncoin, tu trouvera ton bonheur je pense ^^

12 litres aux 100 c'est clair que c'est énorme pour une daily. Autant que je prennent le GTV :D

Le 1.4 TS doit être plus sobre je pense ^^

250 000 sur la tienne ! Pas mal ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Mon 1400 TS a presque 200 000km et je n'ai pas une Conso d'huile déraisonnable.

Par contre il est inutile de le mettre au maxi car ça baissera du fait de la conception mais entre les deux traits de jauge ça ne bouge pas! Je refais un appoint maxi une ou deux fois entre deux vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pareil pour tous les TS mais les deux que j'ai eu, une catastrophe pour ça bien que le GTV pour le moment je n'ai pas a refaire le niveau depuis 4000 km pour le moment ! Exploit ;)

En même temps il roule beaucoup moins qu'avant.

Sinon j'ai repéré celle la hier !!! Je suis fan !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/624303757.htm?ca=6_s#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais justement propre :D

Enfin je suis sur mon téléphone donc les détails passent mal ! Mais je disais qu'elle irait bien avec mon 916 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la bleu. J'ai vu les liens. La en se moment y'en a une en suisse à 500.- chf à négocier (environ 400€) rouge avec intérieur cuir mais le gas ne réponds pas au e-mail :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en voi bien une à 500 mais quand je clic dessus j'ai un message qui dit que le lien est désactivé. En tout cas elles ont quasiment toute l'air en bon état ça change des annonces françaises ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

×
×
  • Créer...