Aller au contenu

Et Une 145 Au Quotidien?


vdue

Recommended Posts

Comptes 8l quel que soit la conduite (véridique que tu bourres ou pas, tu vois pas la différence, record sur un plein 580km , et quelque soit la conduite je fais 560km , bon la mienne passe en carrosserie à nouveau dans deux semaines.

Et je voulais dire 7 à 8l mais pars sur 8l comme ça pas de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tien Vdue je t'ai trouver une bonne occase ... je te la revend 2500€ ... elle est en super état .... conso très très faible, presque nul ...

986702425201292074466972815941537582539149141941112n.jpg

:laugh: :laugh:

pour le restylage le boxer doit s’arrêter a la ph1 et passer en TS par la suite,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Forza: alors moi je te parie que ma miss consommera moins que toi ! :laugh:

@ Hebbo: alors moi je te parie que ma miss ne consommera jamais moins que celle-là! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde gentiment. Je ressert mes critères pour limiter le choix. La clim et l'historique prennent pas mal d'importance et puis pas question qu'elle soit verte. Une couleur foncée est préférée. Sinon je regarde aussi les Lancia Delta 2 en 1,6L et 1,8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture doit être une voiture économique. Et puis ma miss me connais par cœur... elle sait éperdument que je vais essayer de lui caser un 2,0L (au minimum!) alors elle est vigilante! Reste qu'une belle occasion mérite réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Je déterre un peu le topic, il s'avere que je serais très probablement dans le même cas d'ici deux / trois mois. J'aimerais laisser le GTV au garage et prendre une 145 pour le quotidien ( 18 bornes à faire pour aller prendre le train chaque matin et tout autant pour rentrer le soir)

Je suis allé essayer un boxer mais je compte prendre un TS en 1.4.

Tu as franchi le cap vdue ?

Je tourne à 10 litres avec le GTV j'espère bien en gagner 3 avec le 1.4 mais je ne sais pas si c'est réalisable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Socare,

non, cap pas franchi. Depuis 3 ans, nous sommes sur la défensive question dépense because notre bergerie réhabilité en maison nous a coûté des ronds et nous en coûte encore pour aller au bout des finitions. Mais là, ça touche à sa fin. D'ici le printemps prochain nous serons libéré de toutes ces "petites" dépenses mensuelles qui, misent bout à bout nous mettent raides.

Tout ceci pour dire que nous recommençons enfin à nous projeter question renouvellement du parc auto. Moi, je roule avec une vieille 106 kid éditions spéciale "sans verni" et qui vient de passer les 200 000km. Ma miss profite de la Corsa B de ma grand-mère mais autant elle est nickel, autant je déteste son comportement routier. Et puis j'ai aussi un vieux Kangoo pour les travaux.

Bref, dans l'idéal nous visons le remplacement de la 106 et du Kangoo par un utilitaire 5/6 places type Vito ou Scudo et le remplacement de la Corsa par une 147. Nous en avions eu une il y a quelques années et ma miss l'aimait particulièrement bien. Si bien qu'elle se verrais bien à nouveau au volant d'une 1,6L phase 2 (5portes de préférence).

Je lui montre encore quelques 145 (on trouve quelques exemplaires vraiment peu kilométrés et visiblement en très bon état à des prix très bas) mais pour le moment, la 147 tient la corde. A moins d'une occasion de tordu sur une GT ! Pourvu que tout cela carbure à l'essence ou au GPL (voir à l'huile de friture sur Vito...?!).

7 L/100km peut paraitre ambitieux mais pourquoi pas? Sans roulage en ville je pense que 7,5L c'est déjà bien. C'est la consommation que nous faisions avec notre ex-147 en été et 8,5L en hiver. Ma miss avait un p'tit parcours en ville pour se rendre au boulot.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras gagner deux voir 3litres avec la 145, foncez c'est vraiment une trés bonne auto, il faut juste trouver une qui a été chouchouté (entretien à jour etc) pas forcément évident malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la restauration immobilière ça coute c'est clair ! :mellow:

La 147 en 1.6 elle est top, la mienne me manque vraiment beaucoup, un très bon comportement routier, une bonne insonorisation (comparé à mon GTV) ^^. Et puis quand on fait de la route un régulateur et un ODB c'est quand même pas mal.

En ce moment quand je vais au boulot en voiture (168 km aller/retour) mon plein me fais une semaine (90€ la semaine ça fait mal à la fin du mois !!). Sans parler de l'usure etc.

C'est clair que je préfère avoir une dayli comme une 145, rien qu'en regardant le prix des pneus ça m'a fait rire. les 4 c'est le prix d'un train avant ou arrière sur GTV.

Enfin bref je compte bien passer là dessus dès que nos projets immobiliers se seront concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Et bien me voilà en plein doute, je suis arrivé dans mon nouveau chez moi, je ne roule plus beaucoup mais je vais devoir changer de boulot en août

Du coup probablement plus de route que maintenant, je pense basculer du côté obscure (rouler au Diesel)

Du coup j'avais un projet de 75, qui va être avorté et la 145 je me tâte encore. Mais une 145 TD ça ne me tente pas du tout du coup je vais probablement m'orienter vers la routière qui me fait les yeux doux depuis plus d'un an : la 166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, je guètes les annonces depuis environ 6 mois, et j'ai du en trouver une seule de clean ! Et quelques unes qui avaient l'air mais probablement, juste l'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

Ouais enfin moi ce qui me plait surtout c'est le cuir marron !!!! `

Et si je ne me trompe pas, les deux doivent être des QV ? Je crois qu'ils n'ont mis des deux litres que sur les QV non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...