Aller au contenu

Toit Panoramique Sur Brera


gotrunks5

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en possession d'une brera skyview depuis maintenant 1 mois

J'ai remarqué tout de suite le problème mais je ne pense y remedier que maintenant:

J'ai la plaque transparente sur le dessus de la voiture mais je n'ai pas le tot panoramique!!!

Quelqu'un peut me dire si je peux en faire installer un et combien ça couterait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Je deterre....pour indiquer à ceux que ça interesse qu'un tuto de decoupe du ciel de toit existe sur le forum GTpassion....mais sans pose du velum, car un changement complet coute 1400€ de memoire (ça calme) :-(

 

Par contre j'ai vainement cherché des infos sur probleme de velum justement (car le mien a deraillé)......mais seuls les Peugeot SW semblent sujettes à cette maladie ! Va donc falloir etudier le probleme sur place tout seul ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Bonjour à tous, je pose ma question içi pour ne pas polluer le forum...

Ce matin en ouvrant ma voiture, étonnement! le tissu qui du plafond était décollé et penchait désagréablement.

Donc dans la foulé démontage et galère pour sortir la musse avec ce qu'est resté du tissu collé...:ph34r:

Maintenant je me pose la question comment coller, et surtout quoi mettre à la place de l'ancien tissu. Avez-vous une idée?

@+

IMG_20170603_164703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...