Aller au contenu

GT Rosso Cuoio Grigio


Invité Giulia

Recommended Posts

:na:

Soyez calme 5 min!

Edit :

Page 1 : premiéres photos

Page 3 : L'intérieur

Page 5 : d'autres photos de l'extérieur

Modifié par Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wub:

Voilà c'est fait rien que pour vous mes amis!

Je completerais tout ça avec un photoreportage un peu plus poussé avec du soleil, :unedent: c'est pas de ma faute si il fait un temps de m..de sur Paris, voilà bref....

hpim16483gs.jpg

hpim16474mv.jpg

hpim16404vf.jpg

hpim16530mr.jpg

hpim16544mn.jpg

hpim16557ma.jpg

hpim16567nf.jpg

Modifié par Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais je suis tout fou, et ma femme je t'en parle pas!

Au passage je la remercie du fond du coeur pour m'avoir reorienter vers la GT, car je lorgnais sur la 159 au départ....ça sera pour plus tard si 2006, 2007 et 2008 seront de bonnes années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BELLAAAAAAA :wub:

La photo de la calandre en gros plan, tu pourrais presque la mettre en avatar...elle jette :wub: ! Il n'y a pas à dire, l'écusson Alfa sur du Rosso, c'est quelque chose !

Le gars derrière le volant qui est tout fou avec les yeux qui clignotent, c'est toi, j'imagine :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux propriétaires de la Bellissima Rosso :wub:

Champagne!!!!!!

De plus ........

Tu verras comme cela sera gratifiant le jour ou tu verras quelqu'un brandir son portable "appareil photo" :smile: pour immortaliser ce sublimissime objet tim ;alors que tu seras entrain de pester contre tous ces trous du C... qui n'avancent pas dans ta file!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titisat

sanstitre8vu.th.jpg

superbe :wub: y a pas à dire le cuir gris :wub:

mais tu nous as habitué à plus de soin avec la 156, c'est quoi les pneus tous dégeulasses!!! -_- pas bien Giulia :bigrir:

bonne route à toute la petite famille ;)

Modifié par titisat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo:

Finalement, je préfère le TDB et les contreportes du GT en gris clair, visuellement ça donne l'impression d'un peu plus d'espace (et d'élégance).

Et moi en tout cas, qu'est ce que je vais regretter ce volant, il est quand même nettement mieux que celui de la 159. <_<

A l'usage, comment est l'accès aux places AR pour installer les enfants, Giulia ? Et le coffre comparé à la SW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer Juliette dans son siége , c'est en fait trés simple, je met un pied à l'arriére, pour ne pas forcer du dos et je l'installe en 2 secondes, ce n'est en fait pas plus contortionant que sur la Sportwagon avec ses 5 portes... de toute facon d'içi 3 mois nous changerons son siége et la petite va grandir donc ça ne peut qu'aller en mieux!

Et pour benjamin, il a 9 ans , donc en gros , c'est génial , il se debrouille, de plus lui aussi il l'aime la GT, il est content quand je vais le recuperer à l'école :P ...

Pour le coffre, je ne l'ai pas encore mis en situation avec les sacs si on part en montagne avec tous les sacs, le matos, mais à premiére vue il remplira pleinement son rôle, c'est le gros avantage de la GT!

Comment dire, à l'utilisation cette voiture peut être utiliser comme un coupé familiale donc il offre pleins de possibilités, coupé passion et coupé familiale, c'est au choix... :P

Modifié par Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...