Aller au contenu

GT Rosso Cuoio Grigio


Invité Giulia

Recommended Posts

Oui, je me dis que le GT peut être une alternative à la 159 SW si elle ne me plait que moyennement ou si ils ont forcé sur le tarif...

En espérant que le restylage sera réussi, parce que je ne change pas cette année normalement. Pas de nouvelles de ce restylage, au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le gt est un grand coupé ,on vient de partir en week-end à quatre adultes,et le coffre n'as pas laisser les bagages sur le trotoire!

en fait il est pas beaucoup plus petit que celui de la 156 sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'interieur cuir gris clair est superbe, je ne dirai rien sur la saleté, la mienne est pire en ce moment, je pense que je vais l'emmener faire un petit soin de beauté chez le concessionnaire, qu'elle brille ma bonne dame !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonne année a toi et toute ta petite famille, je vois que l'année commence bien avec l'arrivée de ton GT : magnifique en rouge.

Bonne route et felicitation et j'èspère a très bientot pour voir ca d'un peut plus près..... vavroum..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je la trouve vraiment très jolie. Le gris clair sur la planche de bord éclaire l'habitacle.

Ayant l'habitude de la conduire avec la planche toute noire cela donne une vision moins étriqué de l'intérieur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J' avais zappé de complimenter ton GT! Il est vraiment tres beau, Tu dois avoir un sourire jusqu' au oreilles lorsque tu rentre dedans! un peu comme ca: :smile: ou aussi comme ca: :wub: et ca: B) enfin, bref, ja GT, c' est une sacré voiture...tu fais des envieux la Giulia!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: le but c'est pas de faire des envieux mais de faire des alfistes heureux , nous les premier , je t'avoue quand j'arrive dans une rue , je dois bien faire quelque torticolis à certains , en tout plus qu'avec la 156 SW qui etait déjà trés belle!

Ce WE je l'ai bichonné intérieur / extérieur, et demain je vais faire une série de photos, alors à demain pour une nouvelle salve de photos.. B):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis avec en plus le nouveau siége pour Juliette , le nouveau rehausseur pour Benjamin et une nouvelle couverture celle ci en grise pour la banquette arriére! :P

Pour titisat : :blink: sur ce coup à part la poussiére des graviers sur les pneus , va pas me trouver un détail.. :unedent:

Vu que j'ai passé 2 H le samedi à faire l'intérieur , et 2 H le dimanche pour l'extérieur , je suis plutôt content du résultat , mais je vous avoue que je ferais pas ça tous les WE bien que ce soit quelque part jouissif de laver sa belle mais c'est que ça bouffe du temps si tu veux le faire bien...

hpim18410qb.jpg

hpim18420og.jpg

hpim18433cg.jpg

hpim18445ad.jpg

hpim18451bn.jpg

hpim18466qv.jpg

hpim18474zh.jpg

hpim18489dw.jpg

hpim18499ng.jpg

hpim18505an.jpg

hpim18510cq.jpg

hpim18521dn.jpg

hpim18534ul.jpg

hpim18546yx.jpg

hpim18558xd.jpg

hpim18566za.jpg

La suite ..

hpim18577wa.jpg

hpim18589gw.jpg

hpim18597qc.jpg

hpim18604bq.jpg

hpim18611yb.jpg

hpim18626cq.jpg

hpim18638hp.jpg

hpim18641km.jpg

hpim18657yd.jpg

hpim18669nv.jpg

hpim18671ib.jpg

hpim18683gi.jpg

hpim18690sd.jpg

Modifié par Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle :wub: :wub: :wub:

De temps en temps ça m'arrive de passer dans la drome quand je fais mes aller-retour Clermont-Sisteron, y'a de jolies coins par là bas.

PS: tu les a retouché avec picture it Giulia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs ils nous ont mis un radar fixe sur la N7 juste au nord de Pierrelatte, moi pour me faire plaisir je fais un premier passage sur les portions que je veux prendre, comme ça le moteur chauffe comme il faut pendant ce temps là , je repére toutes les planques à flics pour essayer de les debusquer et si c'est RAS , je fais le retour bien appuyé... :unedent: quand tu veux pour le café, dés que tu descend de ta montagne :P tu me fais signe que je te donne mes coordonées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai fait gaffe avec le GT <_<

Sinon pour le café, en tant qu'amoureux de l'Italie Giulia, je pense que tu dois avoir seulement du café italien non?

Je suis allergique aux autres café, désolé c'est dans mes gênes... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ton GT !!!!!!!! :wub::wub: au début, quand je regardais le GT en photo, je n'étais pas si attiré que ça..........mais il faut vraiment le voir rouler, c'est un véritable monstre !!

j'en croise un tous les matins, on a vraiment l'impression qu'il va nous bouffer !! A propos, le mec me fait toujours un signe !! Avec les Alfa c'est comme avec les motards !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Giulia,

Superbes photos et magnifique GT Rosso !!!!!!!!!!

J'ai pourtant la même GT dans la même robe et tes photos me font craquer :wub:

As-tu fait les photos sur un aérodrome près de chez toi ? Les hangars me disent quelque chose... Fais-tu de l'avion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: oui c'est bien à proximité d'un aérodrome pas loin de chez moi, par contre je ne fais pas d'avion :unedent: mais ça me tenterait bien... Modifié par Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...