Aller au contenu

Eclairage Instruments Sur 159


jipilou57

Recommended Posts

Je regardai les concours photo d aro( elles sont toutes superbes) et j ai pu remarquer une 159 avec l eclairage des fonds de compteurs en blanc, est ce d origine ou ca a ete changé? Merci de vos reponse, je trouve cela tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi c'est blanc le rétro éclairage du fond... pourtant une 2007 aussi...

Sinon, comme sur 147, ça se change si on veut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardai les concours photo d aro( elles sont toutes superbes) et j ai pu remarquer une 159 avec l eclairage des fonds de compteurs en blanc, est ce d origine ou ca a ete changé? Merci de vos reponse, je trouve cela tres beau

c'est d'origine et pas spécialement les TI les selective aussi ou en option pour certaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de orange mais du rouge. En 2007 le blanc était de série sur les TI et en option (pas chère sur les autres finitions). J'avais conservé la mienne (selective) en rouge que je préferais au blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de orange mais du rouge. En 2007 le blanc était de série sur les TI et en option (pas chère sur les autres finitions). J'avais conservé la mienne (selective) en rouge que je préferais au blanc.

Oui c'est vrai plutot rouge qu'orange

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même vu 596 000 km moi dans la brochure mis en ligne par... je sais plus ya peu de temps lol Par contre question que je me pose, je compte posé en plus la température d'huile moteur, vu que sur certaines version (essence je crois) à la place de manomètre du turbo ils ont l'huile moteur. Aurait-on la chance que les versions avec Manomètre turbo, soit précablé pour mettre la mano de d'huile?

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...