Aller au contenu

Vote Pour Le Concours Photo De Février 2012


Phil36

Vote pour le concours photo Février 2012  

62 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

T'inquiètes pas

On est pas censé être au courant de tout et tout connaitre!

J'ai failli voté pour ta photo king, elle m'a...comment dire...ébloui! lol

Mais la mito de jedi dans l'herbe avec les coquelicots et les nuages blanc, aux couleurs de l'Italie, j'ai bien aimé!

Dommage que je n'ai pas fait ma photo, parce que j'étais parti sur un gros délire, jeu de mot, rien à voir avec les paysages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de l'avoir fait au dernier moment, car je l'aurai bien refait en ayant passé un coup de chiffon avant.

A l'œil nue et sur l'écran de l'appareil on voyait aucun défaut, et en haute résolution c'est autre chose. D'ailleurs c'est peut-être même pas de la poussière car faut qu'elle puisse encore se loger ici.

Mais j'ai bien tripé à la prendre, j'ai fais plusieurs essais en jouant sur le temps d'ouverture entre une et soixante secondes. Ca change complétement la photo.

J'ai fait un joli flou artistique sur une aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne participe pas au concours, cette fois-ci j'ai voté, pour le plus magnifique des Bertone vert et pour son proprio qui est parti faire le con, quelque part là-haut.

Félicitations à toi Rover. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté. J'avais oublié le concours photo. En plus, j'en ai ajouté une dans mon showroom hier qui aurait pu passé pour ce thème.

Dommage, ça sera pour la prochaine fois !!

PS: une petite pensée pour Rover tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le gagnant de ce mois ci est notre regrétté Ami ROVER gagnant malheureusement à titre postume.

Le second du concours qui est Minoche a le privilége de choisir pour L'Ami Patrick ROVER.

Merci à vous pour vos votes,il doit être content que vous ayez pensé à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ceux qui ont voté pour moi, une pensée pour le grand vainqueur du concours.

je ne le connaissait pas mais la disparition d'un forumeur actifs est toujours difficile.

pour le thème a qui dois je l'envoyer, et jusque quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rover ne pouvait que gagner ! votre alfa se met au vert c'etait LE theme parfait pour lui et son alfa!

une pensée pour lui .....

bravo a minoche aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...