Aller au contenu

Rabaissement Alfa Mito


rom3o26

Recommended Posts

Ciao Alfisti,

Je me permet de cré ce petit sujet car je voudrais apporter un rabaissement de ma MiTo de 3cm.

J'ai trouvé sur Alfisti.net un kit ressor Eibach.

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Suspensions/Eibach-ProKit-Sports-Spring-Kit::3975.html

Je voudrais savoir si ces ressorts sont adaptables sur des amorto d'origines ?

Merci bien de vos futurs réponse ami alfiste ^^

Modifié par rom3o26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute moi j ai eux deux rabaissement

un sur amortisseur d origine et un autres kit complet

franchement y a pas photo en therme de comportement, estetiquement aucune difference au quotidien sa va mais si tu attaques là c est c est le jour et la nuit

dans mon cas j ai fait resort origine sachs sport avec des eibach puis un kit complet bilstein eilbach sur une 156 sw 2l4

deja sur route tres abime je touchais moins avec le kit complet et surout sur les petites routes elle etait beaucoup plus amortie et stable, avec les simples ressort elle etait tres dur et sottais, tres dur a tenir le cap (je roule tres fort aussi je presise) il m'est meme arrive de me trouver avec l arriere qui decrochais sur de fort freinage sur route accidenté, alors qu avec le kit j ai jamais pu la faire partir

voila mon point de vue et mon experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est tout pareil d'accord avec alfiste56, j'ai eu pas mal de voitures rabaissées et un kit complet n'a, mais alors, rien à voir avec un simple rabaissement.

Sur la 147 d'albachiara il-y-a un kit bilstein/eibach également, je crois qu'on en avait parlé au rasso, et c'est le top y'a rien à dire. Tenue de route impressionnante, freinage dantesque et fiabilité top niveau.

Vas-y craque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et oui des fois après avoir conduit la voiture pendant des années "stock", quand les ammortos sont à changer, tant qu'à faire autant monter un kit sport pour redécouvrir sa voiture transcendée avec son nouveau châssis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter une auto et puis la rabaisser ?

achetez directement une sportive ! en plus vous aurez les chevaux qui vont avec !

Heureusement que t'es là pour faire avancer le schmilblick ! :aro_mdr:

Pourquoi vous voulez changer quoi que ce soit sur vos voitures ? Achetez directement la voiture telle que vous la voulez ! Tu veux changer la suspension ? Ben change de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...