Aller au contenu

Prés De .alf. => Mito Quadrifoglio Verde


.alf.

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Je posséde une MiTo Quadrifoglio Verde depuis deux petits mois. Je suis du Sud Est, passionné auto, l'alfa est ma voiture de tous les jours. Je posséde aussi un autre jouet pour le WE.

Inscrit aussi sur le bon forum MFA. je parcours celui ci qui est plus vaste d'un point de vue culture "alfiste" :laugh: .



tof-1-2ff6c93.png

tof-2-2ff6cdd.png

photo-6-31f9d6e.jpg

1-2fc3b4f.png

2-2fc3b68.png

3-2fc3b72.png


6-2fc3b91.png

photo-5-31f9dd3.jpg

photo-2-31f9e73.jpg

photo-3-31f9da9.jpg

7-2fc3b9b.png

8-2fc3bde.png

img2883.png

img2886a.jpg

img2887.jpg

img2884a.jpg

Modifié par .alf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue ici, jolie MiTo, il me semblais bien avoir vu ton auto sur le forum dont je n'ai pas le droit de dire le nom.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO, et félicitations pour ta présentation, cela fait plaisir de voir que certains comprennent les bases de la charte d'utilisation.... Et belle puce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de mettre des photos alors !!! Même si je ne suis pas cabriolet, je préfère la S2000 à la MiTo... Désolé

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, l'une n'est pas mieux que l'autre , ca n'a juste rien de comparable !

L'alfa c'est voiture semaine.. un réel plaisir de rouler avec, ca se faufille partout, c'est assez confortable, ca consomme peu, le 170 est très souple et marche très bien sans avoir à jouer de la boite sans arrêt... L'honda c'est un bout de bois mais c'est collé au sol, en ville tu vois rien, le Vtech est un avion de chasse au dessus de 4000tr/min, mais pas grd chose en bas, donc pour se faire plaiz, faut rouler sport et donc dans les tours, et donc une conso démesurée pour une utilisation quotidienne...

Le S2000 c'est vraiment une excellente sportive, mais pour le WE. En semaine, avec le monde et quand tu rentre en ville c'est pas adapté, je l'ai fait 8 mois, j'ai acheté une QV.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien te croire, j'avais failli acheter une Integra type R en 2000 ( l'assurance ne voulait pas à cette époque !!!), rien que pour les régimes moteur... J'adore les VTech pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...