Aller au contenu

Les Concerts !


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée ce sujet. Je ne serai pas à Rammstein à Bercy. :cry1::cry1:

Par contre cet été ce sera Marylin Manson le 19 juillet à Carcassonne et peut-être Alice Cooper le 2 août toujours à Carcassonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de Rammstein c'est Deathstars (je vais mettre le lien dans le topic musique) , un peu le même look que Manson, tu connais sûrement Alfajedi ;)

En Novembre (c'est loin), je pense allez voir les Cranberries, c'est un autre registre mais j'aimais bien avant ^_^

Pour Manson il y'a une date ou deux ? Tu as déjà pris tes billets sans doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une date c'est pendant le Festival de Carcassonne au Théâtre de la Cité. Je n'ai pas encore ma place d'ailleurs, faut que je pense à la commander d'ailleurs. Le cadre est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , je pense que les places vont rapidement trouver preneur !!

Je pensais voir Cure aussi cette année aux vieilles charrues mais je serais dans le Sud à ce moment là, dommage, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne maintenant , même si à priori ça ne casse plus des briques en conert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 mai je serai au Stade de France pour voir Metallica fêter les 20 ans du Black Album. smiley-metal.gif

En 1ère partie on aura droit à un petit groupe bien calme: Gojira.... metal.gif

Voilà l'affiche:

1734.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime quand le lieu est atypique comme le Théatre de la Mer à Sète (34) où j'étais allé à un festival de metal bien lourd: Born to Brass, Eyeless, Walls of Jericho, Napalm Death et Sepultura en tête d'affiche en juillet 2010:

photo010.jpg

photo011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 mai je serai au Stade de France pour voir Metallica fêter les 20 ans du Black Album. smiley-metal.gif

En 1ère partie on aura droit à un petit groupe bien calme: Gojira.... metal.gif

Voilà l'affiche:

1734.jpg

Pas assez de sous cette année pour monter les voir. Je ne l'ai jamais vu live en plus. La seule fois où j'avais un billet pour un concert de ce super groupe, ils ont eu un accident de bus plus tôt dans la tournée et du coup le reste de la tournée a été annulée. RIP, Cliff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je suis allé les voir à Toulouse au riff, pour leur première tournée en France pour l'album "kill em all". Personne ne connaissait à l'époque, d'ailleurs on s'était mis devant contre les baffes, erreur, sourds deux jours durant. C'était en 84 ou 85 je sais plus.

Décidément ça ne leur réussit pas le bus aux hardos, déjà Bon Scott.

Modifié par Jsparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le HELLFEST festival prés de Nantes au moi de joint : OZZY - MOTLEY CRUE - LYNYRD SKYNYRD - MOLLY HATCHETT - GIRLSCHOOL - etc...

c'est sur 3 jours il y a plein de groupes. Tout ne m’intéresse pas, mais il y a du lourd!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosse Or pour moi aussi pour MetallicA.

Sinon le groupe français de reprises de MetallicA, The Four Horsemen joue le 21 avril au ferrailleur à Nantes pour leur prochain DVD. J'y serais surement.

Ils passent à Rennes mais ils seront pas en tête d'affiche c'est moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super King Nothing! J'y vais avec des potes, on aura tous un tee shirt spécial de notre team de forgeron^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes potes, on a pas eu le temps d'avoir les places pour la fosse OR qu'elle étaient toutes vendues, on sera sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir ces places par un poto qui est au fan club france MetallicA et à tarif réduit en plus^^, entre temps je vais me faire le Printemps de Bourges vu que je suis à 30min, autant en profiter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fan club français?

Je les ai eu par un membre du metclub, le fan club officiel de MetallicA, ce qui permet d'avoir les billets en pré vente.

Mais pas de réduction par le metclub, ils étaient à 72.80€ pour la fosse Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que c'était réservé aux 50 ou 100 premiers connecté pour avoir une réduction d'après mon collègue sinon on payait 75E environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mission impossible, déjà même en pré vente c'est aller très vite, le jour de la vente ca s'est fait en une minute si ca se trouve. Sachant que le sites distribuent les dernières places au compte goute.

Si je les ai eu c'est seulement parceque les membres du metclub avaient un code pour en prendre 4. Mais certains code ont bugé et ils ont pu en prendre 8.

La machine MetallicA est infernal il suffit de zieuter les stats sur leur live : http://ryrobes.com/metallicanalysis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...