Aller au contenu

Les Concerts !


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, concert de Soulfly c'est fait!

Le son était pas top, on avait surtout les amplis de Marc Rizzo dans la tronche... Mais qu'es-ce qu'il envoie!!

Niveau placement je pense qu'on était pas mal, plus proche on ne pouvait pas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instruit pour un ''Clochard'' en tout cas c'est bon quand Même ! (On peut voir le fils de Max a la batterie maintenant)

Regardé Sympa les frères Cavalera :

Modifié par Breralfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que max se repose sur ses lauriers depuis beaucoup de tps. et toutes les presto live que j'ai pu voir de Soulfly ou CC. c'était assez naze.

je trouve sépultura plus intéressant sur la longueur mais ce n'est que mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'album enslaved de Soulfly , On a eu droit a un bon coup de pied aux fesses avec le Drummer amateur de double dégoté , Rizzo a envoyé du steak derriere aussi! Dans tout les cas c'est surement pas si simple de Vivre de çà depuis 30ans !

(Je vais vous mettre quelques Cliché hellfest si j'retrouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé enslaved, le dernier passe bien aussi (on est loin d'Omen qui est relativement chiant), par contre le fils de Max n'est pas très bon je trouve. Il a réussi à etre décalé pendant le concert et je trouve qu'il n'est vraiment pas technique

Sepultura j'ai assez peu écouté against et nation et rien d'autre après ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de soulfly le seul que j'ai vraiment aimé c'est the dark age.

le dernier sépultura est très bon celui d'avant était bien aussi. avant globalement les albums sont assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Bon concert, Pedro!

Je viens de tomber sur un truc de dingue: Vulcain dans un pub dans un petit village de l'Aveyron de 418 habitants!

1604766_700715559994671_2307058127633350

Si je ne vais pas aux Experience Days à Nogaro, je vais y aller, l'ambiance devrait être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ce soir je vais voir Vulcain prés d'Orléans . Ça fait un bout que je ne les avais pas vu !

Avec un peu de chance j'arriverais à discuter avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas allé après les Experience Days car j'ai claqué.

J'ai un super bon souvenir de leur concert dans les 80's à Toulouse, on était monté sur scène pour chanter avec eux à la fin du concert.

Jeudi soir, je suis allé voir Doro dans une petite salle du Tarn-et-Garonne. Bizarre qu'elle ne se soit pas produite à Toulouse! :blink:

Mais elle a assuré un super show malgré la faible affluence (3 à 400 personnes dans une salle qui peut en contenir 700). A la fin du concert, elle est resté pour signer des autographes depuis le bord de la scène sans fosse. Du coup, mon billet est signé! :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça nous rajeunit pas tout ça. Je suis étonné que des groupes comme vulcain ou celui de doro perdure alors qu'à l'époque ils n'avaient qu'un "succès" confidentiel.

Je me souviens à l'époque j'allais voir tout ce qui passait à Toulouse comme groupe de hard, Mama's boys, Accept,sans parler des plus connus Scorpions, Maiden, et même Metallica lors de leur première tournée en France de passage au Riff car à l'époque ils n'étaient pas du tout connus.

Modifié par Jsparrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super concert hier soir. Vulcain était en grande forme, le son était correct . Il fêtait les 30 ans de l'album Rock´n Roll secours et ces vieux morceaux font toujours mouche... Ils ont fait quelques nouveaux titres dont "pour qui voter" . Et bien sur en final demandé par tout le monde "la digue du cul"!!! J'ai pu être avec eux après le concert, c'était vraiment sympa ! Photos au rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...