Aller au contenu

Les Concerts !


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 5 month...

Demain (le 27/11) je vais voir scorpions au zénith d'Orléans , il parait que c'est leur dernière tournée ! J'étais plus TRUST, MOTORHEAD , ROSE TATTOO et bien d'autres . Je pense que

cela vaut le déplacement quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain (le 27/11) je vais voir scorpions au zénith d'Orléans , il parait que c'est leur dernière tournée ! J'étais plus TRUST, MOTORHEAD , ROSE TATTOO et bien d'autres . Je pense que

cela vaut le déplacement quand même <_<

Il me semblait que c'était déjà terminé!

Pour ma part, Gojira dimanche soir à Rouen... Manimal en premiere partie qui faisait sa tournée d'adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Scorpions il y a quelque temps pour cette tournée, ça envoie encore toujours aussi bien. Et Gojira, j'ai bien aimé en live même si je suis pas vraiment fan en studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scorpions ont toujours la pêche !! ça envoie pas mal . il y avait 5000 personnes au zenith . un super son, j'étais au barriere et je n'ai pas les tympans d'explosés :laugh:

je ne regrette pas ma sortie c'était une super soirée , pour tout dire c'est ma chérie qui a insisté pour y aller , parfois les nanas ont raison :unedent:

Modifié par sury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Pour mes 50 ans mon amie m'a offert une place au concert d'Australian Pink floyd à Limoges le 11 mars

Tout simplement génial,à tous les fans de Pink floyd je recommande. Désolé mais je n'ai pas de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Xtrem fest terminé, j'ai bien fait de prendre mon lundi, je suis claqué. Programmation assez éclectique qui allait du death metal au punk.

Allez place aux photos des concerts du premier, juste une ou deux de chaque groupe car c'est pas évident de faire de jolies photos avec un téléphone.

1-Gasmoney.

01-gas10.jpg

2-Necrocult:

02-nec10.jpg

3-Nolentia:

03-nol10.jpg

4-Légitime Défonce:

04-lag10.jpg

5-Trepalium:

05-tre10.jpg

6-Dying Fetus:

06-dyi10.jpg

07-dyi10.jpg

7-Belvedere:

08-bel10.jpg

8-Hatebreed:

09-hat10.jpg

9-Dagoba:

10-dag10.jpg

10-Comeback Kid:

11-com10.jpg

11-Uncommonmenfrommars:

12-unc10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième jour:

01-This Life:

13-thi10.jpg

02-Trashnasty:

14-tra10.jpg

03-No Guts No Glory

:15-no_10.jpg

04-Stride Against Lies:

16-str10.jpg

05-Drawers:

17-dra10.jpg

06-The Decline:

18-the10.jpg

07-Municipal Waste:

19-mun10.jpg

08-Street Dogs

20-str10.jpg

09-The Toy Dolls:

Pas de photos pour ces blaireaux qui se la pètent en faisant évacuer la salle pour leur balance.

10-Gorod:

21-gor10.jpg

11-Suicidal Tedencies:

22-st10.jpg

23-st_10.jpg

La hantise de tous les services d'ordre: le public invité à monter sur la scène par le groupe:

24-st_10.jpg

Des gars simples et sympas qui donnent par dizaine les meditors ou les baguettes, l'un des guitaristes est même descendu dans la fosse pour saluer son public et a donné son tee-shirt. Ils avaient aussi fait installer une femme en fauteuil sur le côté de la scène pour qu'elle y voient mieux que du balcon.

Un super festival organisé par une petite boite de prod locale mais qui ont réussi à faire de grands noms de la scène extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a l'air bien sympatoche ton fest... il y avait qu'un scene ?

moi c'est le Motoculutor que je vais visiter le samedi

http://www.motocultor-festival.com/wordpress/home/

un bon petit fest, ca va me changer du Hellfest et autre Wacken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait trois scènes: une en plein air l'aprèm' avec des concerts gratuits, et deux autres dans l'enceinte payante à partir de 18h, une en extérieur et une salle avec fosse et gradins. Enchaînement des groupes toutes les heures d'un côté puis de l'autre. Pas mal de groupes locaux ou français mais une belle tête d'affiche avec Suicidal Tendencies. C'était à 15 minutes de la maison en plus, pas besoin de camper pour moi.

Pour une fois qu'on a un fest même modeste dans le coin, j'allais pas rater ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

J'ai découvert " PUGGY " il y a 2 ans en première partie de DEEP PURPLE, je suis allé à leur concert jeudi soir à Limoges. Ces mecs ont une pêche d’enfer, petite salle ,environ 300 personnes , ( salle John Lennon )très bon son,je recommande pour ceux qui aiment ce style.Avec mes 50 balais nous faisions parti des plus vieux :closedeyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Le 15 septembre, je suis allé avec un couple d'amis, voir Mylène Farmer à BERCY. C'est la première avec ma femme qu'on la voyait en live. D'habitude, c'était grand écran et home cinéma... Seul bémol, une panne de ses robots danceurs... On a été obligé de regarder sur Youtube pour voir çà... Ca devait être top... tant pis, çà sera sur le DVD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma soirée d'hier:
Un groupe finlandais sympa: Medeia
medeia10.jpg
Puis des polonais: Decapitated, plus lourd et plus puissant.
dacapi10.jpg
Et enfin la tête d'affiche, à nouveau des finlandais: Children of Bodom.
chidre10.jpg
chidre11.jpg
chidre12.jpg
Une soirée sans groupe anglo-saxon, c'est rare mais c'était génial. Du bon metal avec une belle recherche visuelle au niveau des lumières plutôt rares pour des groupes de death metal.
Prochain concert: les australiens de Airbourne et les brésiliens de Sepultura!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi tu as vu que quelques membres de Trust ont monté un groupe " Kollektif AK 47" il n'y a pas Nono. Ils font une tournée française,

Et j'ai vu des dates dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille et Clermond-Ferrand sont les plus proches, 3 à 4 heures de route, ça fait un peu loin pour un concert. Encore une histoire de gros sous entre Nono et Bernie qui les empêchent d'utiliser le nom de Trust. Ils ont failli venir ensemble à Carcassonne cet été mais annulation au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passent en région parisienne , j'arrive pas à me décider si j'y vais, ils font chier de se reformer et reformer et se reformer !!!! Puis maintenant

De changer de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...